Modifier la qualité du son sur Windows 7

booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a toutes et a tous , depuis que j'ai migré de Windows xp vers Windows 7 j'ai constatais que dans le nouveau pilot de ma carte son que je ne pouvais guerre changer les effets : exemple : exemple : rendre le son plus aigu , ou le rendre du genre rap avec de meilleurs vibration :D , je cherche une solution a vie svp , je ne tien pas refaire les réglage du son de mon pc a chaque fois que je l'allume .

petite précision :
Realtek ALC883 @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
Realtek ALC883 @ Contrôleur audio haute définition [10DE-0E1B] [NoDB] PCI

mon driver n'est autre que le nouveau dédier a Windows 7 .

merci pour vos futur réponses ^^ .
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour
Il faut voir la configuration du pc, s'il elle est compatible pour recevoir Win 7.
Les pilotes de Win 7 32 ou 644 bits ne sont pas ceux d'XP.
0
booombe Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors il n'y a rien a faire vous êtes sur , le seule moyen de personnaliser la qualité audio de Windows est de retourner vers xp , y'a t'il pas un logicielle, (même payant) pour y remédier svp ??
0