Quelle Beats à prendre ?

Fermé
Thesylink Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 15 juin 2013 à 06:46
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 21 juil. 2013 à 06:06
Bonjour tout le monde !
Tout est dans le titre : Je cherche un casque beats ayant les critères que je vais citer ( tout d'abord je cherche un beats , les proposition d'autre casque ne sont pas nécessaire ) Je voudrais un casque pour écouter a peu près tout , je suis très ouvert au niveau de l'écoute .Tout les prix me vont sauf pour le pro. Je voudrais un casque qui , même au bout d'une longue écoute ( 3 heures ) ne fais pas mal . Sachant que je ne veut pas le wilress , j'hésite entre le studio , mixr et le solo HD . Je sais que le casque studio nécessite des pile AAA et je voudrais savoir si il faut les changer souvent ou si elle on une certaine durabilité et surtout si l'isolation phonique sert vraiment a quelque chose ! Car dans plusieurs forum j'ai pus remarquer certaines critique disant que l'isolation phonique est très bonne mais que tout le monde entant la musique que vous écouté a deux mètres .Bref voila les question clés a mes demande :
- Le quelle a le meilleur son ( pas besoin de chercher la petite bêtes je suis peut être amateur de musique mais si il-y-a des problèmes entre certains genre je pourrais régler sur mon ipod classique )
- Le quelle est le plus pratique tout en gardant un bon son ?
- Et il vrais que le studio et sensible au interférences du réseau ?
- Le quelle est le plus solide
- Au bout d'une certaine écoute , je veux garder un confort !
- Le Solo recouvre-t-il les oreilles ?
Bref un casque pas trop imposant avec un bon son et un confort même au bous de quelques heures
Merci d'avance ! :D

5 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
15 juin 2013 à 11:12
Salut

Bon je vais à essayer de répondre à ta question même si je suis complètement anti-beats au niveau casque audio....
C'est dommage tu ne veuille pas du Beats Pro, c'était le meilleur de la gamme que ce soit au niveau de la qualité audio ou des matériaux utilisé (beaucoup d'au, c'est bien mieux que le plastique pour la solidité).
Au niveau son, le meilleur qu'il te reste si tu ne veux pas du Pro, c'est le Mixr, la signature en V est moins importante que sur les modèles Studio et Solo, les basses sont moins baveuses et le reste du spectre d'écoute est plus clair. Néanmoins, ça reste un casque qui ne sera pas à l'aise avec les morceaux ou il y'a beaucoup d'instru ou de voix. C'est aussi un casque plus récent que les Studio et Solo, il est moins fragile et est constitué de pas mal d'alu, ce qui est pas mal.
Par contre, c'est un supra aural (comme le Solo) et il sera donc moins confortable que le Studio qui lui est un circum, en gros ça vas appuyer sur tes oreilles et non sur ton crâne, ça vas ce sentir au bout d'un moment.

Je sais que tu veux pas entendre ce que je vais te dire, mais pour le prix que tu compte mettre dans un beats, tu aurais accès aux meilleurs casques nomades du marché,ce que les casques Beats ne sont pas, loin de la...
2
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
15 juin 2013 à 12:32
exact, les casques beats ne valent rien au niveau de la qualité audio
ils sont juste fait pour le style

pleins de gens le savent pas et foutent de l'argent en l'air
2
Thesylink Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
6 juil. 2013 à 14:58
Merci quand même je vais y réfléchir !
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
20 juil. 2013 à 19:35
Tu peux très bien customiser ton casque...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thesylink Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017
17 juin 2013 à 20:40
Oui je comprend tout a fait et tout cela je le sais mais d'un coté j'achète aussi les beats pour leur style , je ne veux pas me promener dans la rue avec un casque ( qui a peut être un meilleur son ) mais qui fais ( excusé de l'expression ) tryso ! ^^"
-2
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
17 juin 2013 à 21:00
T'es prêt à mettre 250€ dans un casque juste pour le mettre autour du coup pour faire joli ??
Et c'est pas " qui a peut être un meilleur son " mais " qui a un meilleur son" qu'il faut dire.
Sinon, les bon casques nomades ne font pas tous "tryso" comme tu dis, confond pas les casques nomades et sédentaire. Perso je trouve que les casques style momemtum, Spirit one ou encore crossfade m80 ont une certaine gueule en plus d'avoir un bon son.
Après c'est toi qui vois, tu dis ne pas vouloir passer pour un "tryso" en portant un autre casque mais le problème c'est que plus en plus de personnes sont au courant de la qualité audio des Beats, tu risque surtout d'être pris pour un mouton qui achète bien cher un morceau de plastique pour faire swagg. De plus je sais pas quel âge tu a mais réfléchis un minimum, aussi bien dans 2-3 ans tu te demandera qu'est ce qui ta pris d'acheter une daube pareil juste pour faire le BG et être comme tes potes.
Enfin, le Mixr n'est pas trop mauvais pour un Beats mais il est vendu 130€ trop cher quoi.

C'est à toi de voir maintenant
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
17 juin 2013 à 22:24
+ 1 Grolardbzh
0
il y a pleins de casques discrets et classes qui ont aussi une bonne qualité audio ! les beats ne valent même pas 30 euro ! tout les forums et tests utilisateurs sont de cet avis !
0
Yoshinamori Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 19:28
Toi t'es vraiment un génie, tu veux pas t'acheter un cerveau pour 250€?
0
Thesylink > Yoshinamori Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 19:44
O pti con insulte pas
0