Mon iPod touch ne s'allume plus (écran noir)
oliviasantos3
Messages postés
7
Statut
Membre
-
oliviasantos3 Messages postés 7 Statut Membre -
oliviasantos3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème...
Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes, je l'ai laissé faire et ensuite je me suis rendue compte que mon iPod s'était éteint or impossible de le rallumer.
J'ai tenté toutes les manip possibles et imaginables notamment power + home et ensuite home uniquement, 10 secondes, 20 secondes et quelques minutes bref j'ai tout tenté mais rien à faire. Il ne se rallume plus du tout et rien ne réagi quand je le branche sur mon PC ni iTunes ni le port usb. J'ai tenté avec le chargeur prise aussi mais toujours rien...
SVP est-ce que quelqu'un aurait une solution mis à part Apple, il n'est plus garanti et je ne comprend pas ce qu'il se passe il allait très bien je n'avais encore jamais eu de problème...
Merci d'avance
J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème...
Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes, je l'ai laissé faire et ensuite je me suis rendue compte que mon iPod s'était éteint or impossible de le rallumer.
J'ai tenté toutes les manip possibles et imaginables notamment power + home et ensuite home uniquement, 10 secondes, 20 secondes et quelques minutes bref j'ai tout tenté mais rien à faire. Il ne se rallume plus du tout et rien ne réagi quand je le branche sur mon PC ni iTunes ni le port usb. J'ai tenté avec le chargeur prise aussi mais toujours rien...
SVP est-ce que quelqu'un aurait une solution mis à part Apple, il n'est plus garanti et je ne comprend pas ce qu'il se passe il allait très bien je n'avais encore jamais eu de problème...
Merci d'avance
A voir également:
- Mon iPod touch ne s'allume plus (écran noir)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
1 réponse
essayer d'appuyer 10sec sur le bouton power seulement
oliviasantos3
Messages postés
7
Statut
Membre
toujours rien il ne réagi pas, écran noir
Kartzull
Messages postés
657
Statut
Membre
138
et tu veux le restaurer?
Kartzull
Messages postés
657
Statut
Membre
138
(et ton ordi le reconnait quand tu le branche?)
oliviasantos3
Messages postés
7
Statut
Membre
non il n'est pas reconnu par mon pc ni iTunes j'avais l'intention de le restaurer après la mise a jour parce que j'ai changé de bibliothèque et pour le synchroniser je voulais repartir de zéro