Casque Micro impossible à utiliser

Fermé
Florianj95 - 16 juil. 2013 à 15:26
 florianj95 - 20 juil. 2013 à 20:01
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser un casque-micro sur mon PC mais quoi que je fasse, seul le son fonctionne, le micro ne veut pas fonctionner. Pourtant, celui-ci fonctionne correctement sur un autre ordinateur.
Je n'utilise pas la carte son de ma carte mère mais une carte que j'ai rajouté (reconnue sous le nom C-Media PCI Audio Device). Les drivers sont bien évidemment à jour. Le nom du micro n'apparait pas dans les périphériques d'enregistrement (il n'y a que "Microphone", qui est activé) et lorsque je configure le micro dans Panneau de Configuration -> Reconnaissance Vocale, rien ne fonctionne : lorsque je lis la phrase demandée, la jauge ne bouge pas.

Comment faire fonctionner ce micro ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

up s'il vous plaît
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 15:15
Salut , je ne connais pas la réponse de ton problème mais si tu clique droit sur l'icone du volume et péri. d'enregistrement , ton casque est - il marquer comme "non connecter" ? si oui , JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI , LE SON MARCHE PAS LE MICRO
0
Il était marqué comme prêt. Cela dit, j'ai trouvé la solution à mon problème : ma carte son est composé de 5 ou 6 prises avec chacune une couleur. Seulement, les couleurs ne sont pas assignées aux bonnes fonctions, c'est à dire que la prise du son est rose (au lieu de vert) tandis que celle du micro est orange si je me souviens bien (au lieu de rose). Je me suis tout simplement trompé de prise..
0