Vinyle Timecodé : La solution évidente ?
Fermé
Lordzagzag37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
19 mars 2013 à 15:48
gabber66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 31 juil. 2013 à 00:12
gabber66 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 30 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 31 juil. 2013 à 00:12
A voir également:
- Vinyle Timecodé : La solution évidente ?
- Vlc afficher timecode ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher platine vinyle sur tv - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Vinyle son déformé - Forum Audio
- Brancher platine vinyle sur barre de son ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle tourne trop lentement - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
gabber66
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
3
31 juil. 2013 à 00:12
31 juil. 2013 à 00:12
salut alor pour te rep moi j'utilise les deux
le son est forcément meilleur sur vinyle car tu as le grain de la cellule dans les sillons
tu peut metre du mp3 wma wav etc avec les timecode du moment que t'on logiciel peut les lire je pense
si il y a des latence sa doit venir de ton pc moi je n'ai jamer eu ce souci
pas besoin de matos spéciale du moment que c'est du bon matos sa marche moi je suis avec des cellule numark cs 1 et sa marche au top et pareille pour les platines elle doivent de bonne qualité car sinon tu auras un signal de m**rde et les timcode ne foctioneront pas cela mais arrivé sur une soirée avec un diamant qui fouté un signal pourrie donc obligé de mixer au vinyle ^^
le son est forcément meilleur sur vinyle car tu as le grain de la cellule dans les sillons
tu peut metre du mp3 wma wav etc avec les timecode du moment que t'on logiciel peut les lire je pense
si il y a des latence sa doit venir de ton pc moi je n'ai jamer eu ce souci
pas besoin de matos spéciale du moment que c'est du bon matos sa marche moi je suis avec des cellule numark cs 1 et sa marche au top et pareille pour les platines elle doivent de bonne qualité car sinon tu auras un signal de m**rde et les timcode ne foctioneront pas cela mais arrivé sur une soirée avec un diamant qui fouté un signal pourrie donc obligé de mixer au vinyle ^^