Samsung P2 classer et renommer musique

Fermé
olliver06 - 12 juin 2008 à 17:16
 bg - 7 août 2013 à 14:11
Bonjour,
J'ai un samsung yp-p2 et j'ai mis de la musique dessus mais voilà: c'est un VRAI BAZAR LA-DEDANS!!

Impossible de renommer les chanteurs, classer les chansons etc...ex: quand je l'écoute et que je choisi de lire par artiste, ce qu'il me propose 3 possibilités de morgan heritage, 4 Christophe Willem...etc...

Pareil quand je cherche par album, il ne les reconnait même pas sauf ceux que j'ai mis provenant de cd acheter en commerce.

Je précise que j'ai bien téléchargé samsung media studio 5: c'est vraiment limité! Avec windows peux faire ce que l'on veux (copier - coller, renommer, faire basculer d'un autre...) tandis que là, on dirait que c'est irrémédiable!

Donc, si vous connaissez le moyen de rendre le MP3 "propre" et de trouver plus facilement ce que l'on cherche, merci de m'en faire part!

J'ai le même problème avec l'IPOD!! I-tunes est aussi très difficile à manier et c'est le bazar dans mon IPOD aussi!!

Bref....Je me demande si c'est pas mieux d'avoir un simple vieux MP3 "normal" qui classe par fichier comme windows et où on s'y retrouverait...
A voir également:

1 réponse

joje77 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
12 juin 2008 à 20:24
dans le logiciel samsung media studio, dans ta bibliothèque, tu fait un clique droit sur la chanson que tu veux, puis propriéré. là, tu pourra ecrire l'artiste, le titre exacte, la piste..., ce qui te permettra de bien classer tes chansons.
0
Merci beaucoup joje77!
Ca marche.
Il ne me reste plus qu'a essayer de faire basculer toutes les chansons que j'ai dans le P2 dans ma bibliothèque...car en effet, dans la biblio il n'apparait pas toutes les chansons mais seulement les dernieres que j'ai telechargé...et quand on clique droit sur les chansons dans la partie P2, il propose seulement "supprimer,actualiser" et pas "propriétés"
Je vais devoir donc passer dans "poste de travail" , "yp-p2", remettre toutes les chansons de mon P2 dans "ma musique" (de windows) et ensuite les importer dans la bibliothèque de Samsung Media Studio pour pouvoir les renommer à ce moment-là...

C'est bien ça? Enfin...je vais essayer comme ça mais je trouve qu'ils compliquent vraiment les choses avec leur progrès...
0
comment ait t on si on a pas internet
0