Enregistrer voix sur instru FL STUDIO 8

Fermé
Signaler
-
 adelbourahla -
Bonjour tout le monde!!!!

Je ne sais pas comment faire pour enregistrer ma voix sur mon morceau...

En fait, pour l'instant je n'ai que la version demo de FL 8. Je débute!!
J'ai bien trouvé quelques infos, mais je n'y arrive toujours pas...

Le morceau sur lequel je souhaiterais enregistrer à été fait avec FL.
Comme je ne pouvais pas sauvegarder, je l'ai exporté en MP3.

Maintenant j'aimerais à partir de ce MP3 enregistrer ma voix, mettre en route
la chanson et chanter pendant qu'elle défile.

Ma carte son est une REALTEK AC97. J'ai téléchargé ASIO4ALL v2.

Quelqu'un pourrait-il SVP m'expliquer comment je dois m'y prendre?
Comme je l'ai dit, je débute donc, tout les détails sont les bienvenue!!

J'ai essayer de trouver un tuto là dessus mais sans succès. Donc si vous savez où
il est possible d'en trouver un, je prends aussi!!

Je vous remercie d'avance....

A bientôt j'espère!

11 réponses

Messages postés
166
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
50
Vu que tu n'as que la version de demo, exportes ton mp3, importe le dans un logiciel comme Audacity (gratuit) et tu enregistres ta voix dans audacity ;-)

Avec FL c'st pas bien compliqué non plus, tu dois juste sellectionner l'input de ton micro dans le mixer de FL.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ho les gas comment on fait pour faire la music et la voix et enrengistrer svp !!
> ghhgh
Salut
oui c'est pas bien compliqué, mais le soucis vient de ta carte son en fait.
Tu n'as en effet pas la possibilité de sélectionner le canal d'entrée que tu souhaites enregistrer (comme on pourrait le faire avec une vraie carte son).
Sur un de mes pc (celui qui n'est pas dédié a la musique), et sur lequel j'ai aussi une carte son intégré, j'ai ce soucis, impossible de choisir "l'entrée ligne", ou bien "l'entrée micro" en enregistrement.