Coupure de son sur home cinéma LG

Fermé
pedro3420 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - 9 août 2013 à 01:55
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 9 août 2013 à 16:14
bonjour, j'ai acheté un home cinéma 5.1 LG il y a quelques mois.
Hier en voulant écouter la musique a partir d'une clé USB branché directement au home cinéma.
j'ai alors allumé l'ampli et le son a débuter, quelques seconde après le son ce coupa . j'ai donc essayé de faire fonctionner le son mais c'est impossible , le seul moyen que le son reprenne c'est de mettre mute et de l'enlever et le son fonctionne alors quelques seconde jusqu'à qu'il se recoupe a nouveau. j'ai donc branché ma ps3 et le même soucis de coupure de son et arriver sur la play. J'aimerais donc savoir d'où pourrais venir ce problème .Merci pour les futurs réponse.
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
9 août 2013 à 16:14
Bonjour,

Votre home cinéma présente un dysfonctionnement, il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.

Je vous invite à contacter le service client, afin qu'il vous communique les coordonnées d'une station agréée de votre région.
1