Liaison entre mon ampli et mon portable

adrenaliine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adrenaliine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon téléphone pour cela ai brancher mes enceintes sur l'ampli et ensuite sur le port auxiliaire de l'ampli mon téléphone avec un câble RCA mâle et jack femelle qui lui même relié a un câble mâle mâle.
Je vous remercie par avance si vous trouvez une solution.
A voir également:

12 réponses

Profil bloqué

Et bien quelle est le problème ?
0
adrenaliine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah mince j'ai oublier de précisez , le problème et que ça ne marche pas .
0
Profil bloqué

sur ta chaine tu t'es bien mis sur AUX ? et non pas CD ou Radio ^^
0
adrenaliine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui je suis sur a 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Hmm tu a deja essayer ton jack ? il fonctionne ? et il y a des parasite dans les enceinte ? des genre de "FFFFFFFFFF"
0

Le jack fonctionne mais pour les enceintes c'est vrai que je n'entend rien .
0
Profil bloqué

Si ya la radio ou un lecteur CD essaye pour voir, c'est peux etre l'ampli qui est mort
0

Aucun de lecteur CD ni de radio , mais j'ai tester sur un autre ampli et ça ne fonctionne pas aussi.
0
Profil bloqué

Tu a d'autre enceinte pour tester ?? Ou prend une pile et touche les borne + et - avec les fils de l'enceinte, si tu n'entend rien , ton enceinte est morte
0

Les enceintes fonctionnent , peut être un mauvais branchement de ma part ?
0
Profil bloqué

Surement , apres a distance comme ça je ne peux pas vraiment t'aider =S
0

Je suis au travaille , dés que je rentre je te fais parvenir des photos de mon branchement tu me diras ok ?
0