Liaison entre mon ampli et mon portable
adrenaliine
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
adrenaliine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrenaliine Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon téléphone pour cela ai brancher mes enceintes sur l'ampli et ensuite sur le port auxiliaire de l'ampli mon téléphone avec un câble RCA mâle et jack femelle qui lui même relié a un câble mâle mâle.
Je vous remercie par avance si vous trouvez une solution.
Voila je viens de récupérer un vielle ampli avec deux grosses enceintes mais j'aimerais pouvoir écouter de la musique qui viens de mon téléphone pour cela ai brancher mes enceintes sur l'ampli et ensuite sur le port auxiliaire de l'ampli mon téléphone avec un câble RCA mâle et jack femelle qui lui même relié a un câble mâle mâle.
Je vous remercie par avance si vous trouvez une solution.
A voir également:
- Liaison entre mon ampli et mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmm tu a deja essayer ton jack ? il fonctionne ? et il y a des parasite dans les enceinte ? des genre de "FFFFFFFFFF"
Aucun de lecteur CD ni de radio , mais j'ai tester sur un autre ampli et ça ne fonctionne pas aussi.
Tu a d'autre enceinte pour tester ?? Ou prend une pile et touche les borne + et - avec les fils de l'enceinte, si tu n'entend rien , ton enceinte est morte