Je cherche une platine controleur comme la hercule
Fermé
val170
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
5 août 2013 à 15:11
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 8 août 2013 à 13:46
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 8 août 2013 à 13:46
A voir également:
- Je cherche une platine controleur comme la hercule
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Matériel & Système
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
7 août 2013 à 08:08
7 août 2013 à 08:08
Bonjour,
Je possède plusieurs contôleurs Hercules (MP3 DJ Console, DJ Control MP3 e2, RMX) et je Mixe exclusivement avec la version Pro Full de Virtual DJ (version payante).
La DJ Control MP3 e2 ne possède pas de carte son interne contrairement à la RMX pour évoluer je te conseille la RMX que tu trouveras facilement (prix neuf 199€) a cette adresse des occases sérieuses :
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/?q=Hercules+RMX+DJ+Console&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc<=&lg=&distance=0
Je reste dispo pour d'autres questions, cordialement...
Signé Papy DJ
Je possède plusieurs contôleurs Hercules (MP3 DJ Console, DJ Control MP3 e2, RMX) et je Mixe exclusivement avec la version Pro Full de Virtual DJ (version payante).
La DJ Control MP3 e2 ne possède pas de carte son interne contrairement à la RMX pour évoluer je te conseille la RMX que tu trouveras facilement (prix neuf 199€) a cette adresse des occases sérieuses :
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/?q=Hercules+RMX+DJ+Console&min=&max=&zc=&sort=date&order=desc<=&lg=&distance=0
Signé Papy DJ
val170
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
4
7 août 2013 à 22:26
7 août 2013 à 22:26
je ne sais pas elle m semble bien je vais me renseigner merci si vous en connais d'autres dites moi le merci
val170
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
4
7 août 2013 à 22:30
7 août 2013 à 22:30
rebonjour je viens de voir des photo et des site parlant de la rmx et j'ai une question la rmx se branche a l'ordinateur mais aussi a une table de mixage ?
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
8 août 2013 à 13:46
8 août 2013 à 13:46
Bonjour,
La RMX peut se connecter directement à un système d'amplification sans passer par une table de mixage elle possède des réglages de volume général (master) volume deck1/deck2, volume graves, médiums, aigus, ansi qu'une connection pour un micro avec talkover (voix sur le mix).
Il y a aussi la préécoute au casque plus la possibilité d'assigner 6 boutons de commande à des effets : Réverb, Echo, Loop, Flanger, Echo Out, etc...
Pour une petite prestation un home cinema, une mini-chaine, deux baffles amplifiés (Style système pour PC) sont suffisants.
Signé Papy DJ
La RMX peut se connecter directement à un système d'amplification sans passer par une table de mixage elle possède des réglages de volume général (master) volume deck1/deck2, volume graves, médiums, aigus, ansi qu'une connection pour un micro avec talkover (voix sur le mix).
Il y a aussi la préécoute au casque plus la possibilité d'assigner 6 boutons de commande à des effets : Réverb, Echo, Loop, Flanger, Echo Out, etc...
Pour une petite prestation un home cinema, une mini-chaine, deux baffles amplifiés (Style système pour PC) sont suffisants.
Signé Papy DJ