CD ventdessables - Dernière réponse le 9 août 2013 3 réponses Bonjour Impossible écouter CD MP3 sur mon auto radio ?? Merci pour votre réponse Cordialement Marlène Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, quel marque ? y a t'il un logo mp3 sur ton autoradio ? Réponse 2 / 3 ventdessables Merci pour ta réponse. La marque c'est "Mini" d'origine sur la voiture !! Je n'ai pas vu de logo mp3 Qu'en penses tu ? Marlène Utilisateur anonyme j'en pense que simplement l'autoradio n'est pas compatible mp3 Réponse 3 / 3 ventdessables OK - Merci - Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Port USB - lecteur de CD en rajout sur Véhicule non pourvu: strebj comment lire des cd dans nouvelles voitures sans lecteur cd ? moi63 Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ventdessables Merci pour ta réponse. La marque c'est "Mini" d'origine sur la voiture !! Je n'ai pas vu de logo mp3 Qu'en penses tu ? Marlène Utilisateur anonyme j'en pense que simplement l'autoradio n'est pas compatible mp3