Probleme avec mon controleur Numark mixtrack pro 2

Fermé
Dj quizzmaster - 13 août 2013 à 15:10
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 18 août 2013 à 23:57
Bonjour,

Bonjour
Alors voila j'ai un controlleur numark mixtrack pro 2 sous serato dj intro et voila mon problème : Quand je me connect mon serato ne reconnai pas toujours le controleur et ne me donne donc pas la main. je doit redémarrer dabord. depuis 03 jours c'est impossible meme avec le redemarrage. que faire?

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
18 août 2013 à 23:57
Bonsoir,

Je n'utilise ni le contrôleur numark mixtrack pro 2, ni le logiciel de Mix serato dj intro ; deplus toutes mes machines sont sous Windows XP.

Il me semble que c'est un problème de déclaration du contrôleur qui doit prendre la main dès qu'il est connecté, si la carte son du PC sous Windows 7 est déclarée "périphérique par défaut" le contrôleur ne peut pas prendre la main.
Il est donc nécessaire de déclarer la carte du PC sans l'attribut "périphérique par défaut".
Demande de l'aide dans le forum concernant les système d'exploitation, un utilisateur de Windows 7 sera plus précis que moi sur les modifications à apporter à la configuration de ton PC.
Bonne soirée, bon Mix, cordialement...

Signé Papy DJ
0