Haut parleurs et écouteurs en même temps

Fermé
Nichotine - 6 juin 2010 à 10:30
 Lalabou - 19 août 2013 à 00:00
Bonjour,
J'ai un iPod touch 2G, et j'ai casser mes écouteurs a l'intérieur... (ne me demandez pas pourquoi=P) ce qui fait que le petit bou des écouteurs est coincé dans le itouch et donc c'est comme si ils étaient branché tout le temps. Pas moyen de le retirer. Mon problème c'est que puisque les écouteurs sont branchés je n'ai plus de son qui sort du haut parleur. J'aimerai savoir comment faire pour avoir le son qui sort des écouteurs et en même temps du haut parleur, comme ça je pourrai quand même avoir de la musique, regarder des films et jouer a des jeux avec du son =) merci de vos réponses.


5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 17:59
Bonjour. Simple tu le démonte et tu enlèves le morceau gênant, et tu remonte.
1
eu ouai, merci les gas mais si jsavais comment démonter un itouch, j'laurai déja fait depuis lontemps... donc, c'est impossible d'ecouter par le haut parleurs et les ecouteurs en meme temps?? je croi que j'ai vu sur une autre discussion que des personnes avaient le meme probleme mais a l'envers. c'est a dire que chez eux le haut parleur marchait en meme temps que les ecouteurs et qu'ils savaient pas comment enlever ca. donc si certains ont ce probleme, il doit etre possible de le faire...
1
slt c josh du senegal j'ai pas beaucou de temp mais je vais tede da bort il faut l'ouvrire comme ca c facil et tu poura retire le diack kasse a lin terieiur o daour17@live.fr ecrit moi je repart d byees mp3 mp4
et mp5
0
Salut, je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu as demander mais voici une solution pour enlever le bout de tes écouteur coicer: http://esimport.fr/tuto/tutos-ipod-touch/extraction-dun-morceau-de-jack-coince-dans-un-ipod-touch/
Voilà sur ce site il te diras comment faire (moi aussi j'ai eu le même problème) ça devrait quand même marcher même si ce nest pas exactement le même iPod Touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, je sais que ce n'est pas vraiment ce que tu as demander mais voici une solution pour enlever le bout de tes écouteur coicer: http://esimport.fr/tuto/tutos-ipod-touch/extraction-dun-morceau-de-jack-coince-dans-un-ipod-touch/
Voilà sur ce site il te diras comment faire (moi aussi j'ai eu le même problème) ça devrait quand même marcher même si ce nest pas exactement le même iPod Touch
0