Problèmes effets VIRTAL DJ LE + pioneer WEGO

Fermé
SUF - 12 août 2013 à 16:20
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 18 août 2013 à 23:44
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un pioneer WEGO et le logiciel VIRTUAL DJ LE est fourni avec, il tourne très bien sauf que lorsque je veux assigner des effets aux jog FX mais virtual dj ne veut pas me les sélectionner, seul le flanger fonctionne.

Je suis dégouté que cela ne marche pas ! HELP !

merci de vos réponses !
cordialement.


A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
13 août 2013 à 11:01
Bonjour,

A cette adresse toutes ou presque toutes les réponses sur Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

Seule la version Pro Full de Virtual DJ (payante) est complète avec toutes les fonctions plus toutes les mises à jour futures ainsi que le téléchargement de Skins,Plugins, Effets, Samples, etc...

Toutes les autres versions sont plus ou moins limitées ce qui n'empêche pas de profite du logiciel, de le découvrir et d'acheter la version Pro Full quand on maitrise bien.

Utilisateur de Virtual DJ depuis sa première version je reste dispo pour d'autres questions, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Oui mais lorsque j'installe le logiciel avec la même clé sur un autre ordinateur je peux utiliser tout les effets sans aucun problème
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
18 août 2013 à 23:44
Bonsoir,

La solution : revoir la configuration de l'ordi sur lequel ça ne fonctionne pas,
attention, Virtual DJ a été conçu sous XP et n'est pas complètement compatible avec d'autres systèmes d'exploitation.
Bien vérifier que les pilotes soit à jour.
Bonne soirée, bonMix, cordialement...

Signé Papy DJ
0