Problème pour enregistrer des sons

Fermé
lekalio - Modifié par lekalio le 17/08/2013 à 14:36
 lekalio - 18 août 2013 à 13:09
Bonjour,

je voudrais avoir de l'aide pour savoir comment paramétrer mon ordinateur afin de pouvoir enregistrer les entrées et sorties son.
J'ai déjà essayé Audacity et MP3DirectCut et à chaque fois le son de mon micro est bien enregistré mais le son provenant de l'extérieur (vidéo ou destinataire skype par exemple) est faible et de mauvaise qualité.
Comment faire pour régler ça?

Merci :)

2 réponses

flavlradordiflrexixtor
18 août 2013 à 10:03
Si tu veux enregistrer les sons de ton ordinateur en dehors du micro, Clique droit sur ton haut parleur dans la barre des tâches>périphériques d'enregistrement clique droit dans la zone blanche sous micro, entrée ligne...>afficher les périphériques désactivés/et également déconnectés. Active mixage stéréo, définir comme périphérique par défaut. double clique dessus pour définir la puissance. il ne te reste plus qu'à Cliquer droit sur ton haut parleur dans la barre des tâches à nouveau>ouvrir le mélangeur et sélectionner ce que tu veux uniquement enregistrer (coupe le reste, et ajuste le volume du programme que tu souhaites enregistrer)
1
Je te remercie pour ta réponse. J'avais déjà fait tout ça mais j'avais oublié de mettre le mixage stéréo comme périphérique par défaut. Après quelques réglages sur Audacity, tout fonctionne :D
Merci !
0