Ipod touch 4G

Fermé
roro62330 - 17 déc. 2010 à 17:52
 Lalabou - 18 août 2013 à 23:29
bonjour je vais achetez l'ipod touch 4 generation jai plusieur question :
- esque l'on peut ecouter de la musique sans ecouteur ?
-esque on peut appeler ou recevoir des appels ?
-esque on peut recevoir ou envoyer des sms ?
-esque il y a les meme applications que sur l'iphone (possibilite de les telercharger)?
-esque vous me le conseillés
-esque on peut regarder des films ?
-esque la qualite de l'ecran est bonne ... solide ?
MERCI roro62330

8 réponses

romdu62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 10
17 déc. 2010 à 18:01
salut ,
- alors oui tu peux écouté de la musique sans écouteurs
- oui mai qu'avec facetime en wifi
- envoyer oui mais recevoir non avec une application spéciale
- oui il y a les mêmes applications que sur l'iphone
- moi personnellement oui
- oui en les ajoutant avec itunes
- tout depend de ton film , sinon oui elle est plutot bonne
voila c'est tout je sais pour l'instant ! :) à bientot roro
5
romdu62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 10
17 déc. 2010 à 18:15
Global AQ sms mais payante au prix de 5.99 euros
3
John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
18 déc. 2010 à 10:26
Bonjour,

L'iPod touch 4g permet d'écouter de la musique et voir des vidéos sans écouteurs donc en haut-parleur.

L'iPod touch 4g n'est pas un téléphone donc tu ne peux pas appeler, être appeler, envoyer des SMS ou en recevoir. Seul quelques applications qui marchent à crédits le permettent (comme Skype).

L'iPod touch 4g contient le même App Store que l'iPhone, tu peux télécharger des applications directement depuis ton iPod.

Tu peux regarder des films et les acheter directement depuis ton iPod touch.

L'iPod touch 4g a un Écran Rétina, c'est de la très bonne qualité.

Je te le conseil vraiment: il est génial!
3
anthogi33 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 2
17 déc. 2010 à 17:57
salut oui on peut ecouter de la musique sans ecouteurs, non on peut pas recevoir d'appel(IPOD),oui on peut envoyer des sms sur certaines applis mais il faut que l'autre ai aussi un itouch, oui il y a exactement les meme applis que sur l iphone,oui je te le conseil il est vraiment énorme,oui on peut mater des films mais sur un petit ecran c'est pas top,écran rétina donc la meilleur qualité d'ecran tactile au monde pour l'instant et il l'ecran est solide
PS:achete toi quand meme une protection(un bumper)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c 'est quoil'appli pour envoyer des sms stp merci
2
esque la qualite de photo est de video est bien
vous me conseiller 8 go ou 16 ou 32 go ou 64 go???
2
romdu62 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 10
17 déc. 2010 à 19:32
la qualité est très bien !
tout dépend de ton utilité si c'est pour écouté de la musique je te conseille un 8 go c'est largement suffisant sinon si c'est pour regardé des films, videos ou podcoast je te conseille un 32 ou 64 go car un film prend énormement de place sur un ipod
2
Oui tu peux envoyer et recevoir des appel et envoyer et recevoir des SMS mais que en WIFI et qu'avec d'autre appareil Apple. Et oui tu peux reharder des film. Tu as déjà les autre réponse. (J'en possède un)
1