Problème avec mon ipod
Fermé
xavier73
-
20 août 2013 à 13:52
Wreezy Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 20 août 2013 à 14:10
Wreezy Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 20 août 2013 à 14:10
A voir également:
- Problème avec mon ipod
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod fwid ✓ - Forum Baladeurs
1 réponse
Wreezy
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
3
20 août 2013 à 14:10
20 août 2013 à 14:10
Bonjour :)
Ce probleme est tres connu sur idevice lors d'une restauration je vais t'expliquer deux solution simple est efficace :)
1-Solution- Reste appuye sur les deux boutons (Power/home) pendant une dizaine de second puis relache les deux boutons puis ton device redemarra.
2-Solution- Fait passer ton idevice en mode DFU pour refaire une restauration je te conseil de regarder une video sur YouTube ca sera plus simple :)
J'espere que mes explication t'on etais utiles :)
Ce probleme est tres connu sur idevice lors d'une restauration je vais t'expliquer deux solution simple est efficace :)
1-Solution- Reste appuye sur les deux boutons (Power/home) pendant une dizaine de second puis relache les deux boutons puis ton device redemarra.
2-Solution- Fait passer ton idevice en mode DFU pour refaire une restauration je te conseil de regarder une video sur YouTube ca sera plus simple :)
J'espere que mes explication t'on etais utiles :)