Comment brancher mon autradio takara 1607
Lomevi
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso chrysler que j ai acheté sur ebay a un vendeur en provenance d allemagne.le souci que j ai,c est que l autoradiio fonctionne mais il n y a pas de son qui sort des hauts parleurs.feu vert me dit qu il ne peu rien faire.moi je soupçonne le faisceau iso.quelqu un peu m aider a resoudre ce probleme svp?merci
A voir également:
- Comment brancher mon autradio takara 1607
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
suffit de tester le faisceau avec un voltmètre à chaque extrémité pour voir si il fonctionne ou pas .
l'autre solution pour brancher , c'est en direct les files , mais la tu va t'amuser car en plus régulièrement les files ne sont pas de la même couleur .
et quand tu dis que ton faisceau fonction , ok , mais qu'est ce qui te prouve ça .
peut être qu'il fonction pour juste apporter l'alimentation , mais pas pour distribuer le son au HP .
sinon ça va très vite , tu vas chez feu vert comme c'est la qu'il te l'on installé , et tu demande qu'il le teste avec un de leur faisceau .
et la si ça fonctionne , c'est que c'est bien ton faisceau qui déconnait .