Comment brancher mon autradio takara 1607

Lomevi Messages postés 4 Statut Membre -  
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso chrysler que j ai acheté sur ebay a un vendeur en provenance d allemagne.le souci que j ai,c est que l autoradiio fonctionne mais il n y a pas de son qui sort des hauts parleurs.feu vert me dit qu il ne peu rien faire.moi je soupçonne le faisceau iso.quelqu un peu m aider a resoudre ce probleme svp?merci

2 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

suffit de tester le faisceau avec un voltmètre à chaque extrémité pour voir si il fonctionne ou pas .
0
Lomevi Messages postés 4 Statut Membre

Le faisceau fonctionne puisque l autoradio marche.mais le seul probleme c est le son qui ne sort pas.comment puis je faire ce branchement sans faisceau?.merci
0
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 081

si tu dis que ton faisceau fonction , pourquoi vouloir le brancher autrement ?
l'autre solution pour brancher , c'est en direct les files , mais la tu va t'amuser car en plus régulièrement les files ne sont pas de la même couleur .

et quand tu dis que ton faisceau fonction , ok , mais qu'est ce qui te prouve ça .
peut être qu'il fonction pour juste apporter l'alimentation , mais pas pour distribuer le son au HP .

sinon ça va très vite , tu vas chez feu vert comme c'est la qu'il te l'on installé , et tu demande qu'il le teste avec un de leur faisceau .
et la si ça fonctionne , c'est que c'est bien ton faisceau qui déconnait .
0
Lomevi Messages postés 4 Statut Membre > piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Feu vert ne dipose pas ce type de faisceau.j aimerais savoir si le probleme que j ai peut venir du faisceau.est ce que c est les fils du faisceau qui racordent les hauts parleur qui sont defectueux?merci
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

regarde les connexion des hp dans les portière

takara est une marque de mer.. sa peut aussi venir de l'autoradio
0
Lomevi Messages postés 4 Statut Membre

Salut kevin.les fils dans les 2 portieres sont noirs et verts mais non rien avoir avec les fils du faisceau de la voiture et il ya q un fils noir sur le faiscaeau..a l aide svp.cdt
0
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

photo des branchements stp : http://www.hostingpics.net/
0