Cherche adaptateur entrée rca, sortie bluetooth.

james85100 -  
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche à brancher mon pc portable asus r900vb-yz047zh sur mon vidéoprojecteur de poche aiptek z20 pour diffuser déja l'image en sorti pc hdmi convertis en rca (l'entrée du projecteur)(voici se que j'ai trouver de meilleur : http://www.amazon.fr/gp/product/B005ZCUA26/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0FT0Y07VKQGAH32K6TNB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320 ), puis du coup mettre, aussi un adaptateur sur le rca blanc et rouge entrée rca sortie bluetooth pour connecter des haut parleur bluetooth dessus (dont ma recherche).

C'est complexe mais du coup je pourais avoir trois possiblitées :

1/ connecter pc en video rca jaune sur videoprojecteur plus audio entrée rca sortie bluetooth pour enceinte sans fils

2/ connecter pc sortie cable jack vers rca (rouge et blanc) sur adaptateur bluetooth pour uniquement connecter le son au enceinte sans fils

3/ connecter l'adaptateur bluetooth entrée audio(cable rca vers jack sur videoprojecteur ) pour brancher des enceintes bluetooth lors de la projection car le son est médiocre sur le vidéoprojecteur.

Cela est complexe et rassemble plein de cable mais peu m'importe le mieux est de savoir si l'adaptateur entré rca et sortie bluetooth pour brancher des enceintes sans fil existe ou que tout ça peu se reunir en un seul adaptateur.

Bon courage pour mon aide car j'arrete pas de naviguer sur le net et encore et toujours pour trouver bonheur.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Quel intérêt de convertir la sortie vidéo numérique hdmi en vidéo analogique rca, l'ordinateur a une sortie hdmi, et l'aiptek un mini hdmi avec son câble spécifique...
0