Installer Realtek manuellement

Fermé
Axel85130 Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 25 août 2013 à 13:30
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 25 août 2013 à 13:35
Bonjour,
Je voudrai installer Realtek pour avoir le mixage stéréo mais manuellement sans passer par des setup.exe ou autres... J'ai installer la 8.1 preview donc voila pourquoi manuellement, j'ai déjà tester mais il y a un triangle jaune dans le gestionnaire

Merci d'avance

Axel
A voir également:

1 réponse

pika3d Messages postés 329 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 40
25 août 2013 à 13:35
Sous Windows 8 et supérieurs, "manuellement", c'est justement les setup.exe. Sous Windows 7 et antérieurs, il n'y avait qu'une seule façon d'installation : on allait sur le net (ou parfois on avait un CD d'installation), on choppait le setup, et on l'installait. Cependant depuis Win8, l'ouverture du Windows Store a instauré une nouvelle façon d'installer des logiciels : le mode "automatique". Tu cherches dans le magasin, tu trouves, tu installes via le magasin. Le mode "manuel" a donc fait son apparition. Et c'est ça. C'est chercher pendant des heures sur Internet un bon setup, à la bonne version, qui n'est parfois même pas sur le site du développeur, et parfois infecté. Bienvenue dans Windows.
0