Enceintes logitech WaRrLoR - Dernière réponse le 25 août 2013 2 réponses Bonjour, Je voudrai brancher mes enceintes logitech sur ma tv mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrai me renseigner. merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Sugel Et bien il devrait y avoir une prise audio correspondant à celle de tes haut-parleurs derrière ta télé, oui ;-) Il suffit simplement de les brancher dessus ^^ Réponse 2 / 2 sawsix Salut, On ne peut te renseigner si tu nous renseigne pas sur tes modèle et marque du téléviseur ainsi que tes enceintes... Discussions similaires Branchement 5.1 Logitech z5500 Letiogars Logitech C525 pilotes flojfloj Programmes inutiles au démarrage tomtom12345 Récepteur usb logitech perdu djakpack52 j'ai perdu la clé usb de la souris sans fils enimarix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Sugel Et bien il devrait y avoir une prise audio correspondant à celle de tes haut-parleurs derrière ta télé, oui ;-) Il suffit simplement de les brancher dessus ^^
Réponse 2 / 2 sawsix Salut, On ne peut te renseigner si tu nous renseigne pas sur tes modèle et marque du téléviseur ainsi que tes enceintes...