A voir également:
- Thomson dpl 660
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Thomson origin 679 pro - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Impossible de caster sur tv thomson ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
8 sept. 2013 à 12:33
8 sept. 2013 à 12:33
Salut,
Thomson est un ampli "sec" il lui faut des enceintes "dynamique" tel que jamo; eltax; jvc par exemple.
Quel est ta région et ton budget ?
Thomson est un ampli "sec" il lui faut des enceintes "dynamique" tel que jamo; eltax; jvc par exemple.
Quel est ta région et ton budget ?
Bonjour, et merci pour votre réponse,
J'habite à 10 minutes de Lyon.
Alors si j'ai bien compris, il me faut des enceintes dynamiques.ok.
Je suis bien tenté par la marque Jamo, mais que faut-il que je prenne : seulement deux colonnes, ou 5 enceintes (2 colonnes, la centrale et 2 satellites) ?
J'habite à 10 minutes de Lyon.
Alors si j'ai bien compris, il me faut des enceintes dynamiques.ok.
Je suis bien tenté par la marque Jamo, mais que faut-il que je prenne : seulement deux colonnes, ou 5 enceintes (2 colonnes, la centrale et 2 satellites) ?
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
9 sept. 2013 à 10:38
9 sept. 2013 à 10:38
Bonjour,
Et bien ça dépends de vos goûts musicaux, et de votre "choix", y a pas d'obligation, moi par exemple je me satisfait d'enceintes compact en frontale et d'autres préfère des grosses colonnes voir d'autres ont des colonnes plus un à deux caissons de graves.
Voici un bon pack d'enceintes jamo E370(frontale)+E310EN(centre)+E310(arrière)+E3SUB(omnidirectionnel)
http://www.leboncoin.fr/image_son/511749021.htm?ca=22_s
Vous pouvez faire une offre à 140euros !
Et bien ça dépends de vos goûts musicaux, et de votre "choix", y a pas d'obligation, moi par exemple je me satisfait d'enceintes compact en frontale et d'autres préfère des grosses colonnes voir d'autres ont des colonnes plus un à deux caissons de graves.
Voici un bon pack d'enceintes jamo E370(frontale)+E310EN(centre)+E310(arrière)+E3SUB(omnidirectionnel)
http://www.leboncoin.fr/image_son/511749021.htm?ca=22_s
Vous pouvez faire une offre à 140euros !
Ok, je vais donc tenter de voir pour ce pack d'enceinte.
Merci beaucoup pour votre réponse, et bonne continuation!
Merci beaucoup pour votre réponse, et bonne continuation!
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
9 sept. 2013 à 14:54
9 sept. 2013 à 14:54
Pour un HC 5.1, avec un caisson de basse, rien ne sert de prendre des colonnes. La principale différence entre colonne et bibliothèque c'est que les colonnes peuvent descendre plus facilement dans le grave.
Je pense qu'il faut prendre en face avant des enceintes bibliothèques de bonne qualité, en face arrière, la qualité est moins importante en général, il faut juste respecter une certaine homogénéité dans le choix. Pour la centrale, un bon medium.
un bon pack http://www.hifissimo.com/compo-enceinte-jean-marie-reynaud-systeme-iris-sans-sub-27142-1.html
Je pense qu'il faut prendre en face avant des enceintes bibliothèques de bonne qualité, en face arrière, la qualité est moins importante en général, il faut juste respecter une certaine homogénéité dans le choix. Pour la centrale, un bon medium.
un bon pack http://www.hifissimo.com/compo-enceinte-jean-marie-reynaud-systeme-iris-sans-sub-27142-1.html
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
9 sept. 2013 à 15:38
9 sept. 2013 à 15:38
"c'est que les colonnes peuvent descendre plus facilement dans le grave."
Pour des colonnes bas de gamme je n'y crois pas vraiment.
Pour des colonnes bas de gamme je n'y crois pas vraiment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question