Compatibilité hercule 4 set et numark orbit virtual dj

Fermé
pimbys Messages postés 167 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 28 août 2013 à 10:04
 rico - 9 sept. 2013 à 16:16
bonjours

voila je voudrais savoir si la numark orbit est compatible en plus de ma hercule dj 4 set

en fait je mixe avec ma hercule dj 4 set et je voudrais contrôlé les effet en même temps avec la numark orbit mais je sais pas si ses possible avec virtual dj

cordialement
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
28 août 2013 à 23:08
Bonsoir,

A cette adresse toutes les réponses ou presque sur Virtual DJ :
http://fr.virtualdj.com/wiki/index_FR.html

Le contrôleur Hercules DJ 4 Set à une carte son interne qui prend la main quand il est connecté au PC, éventuellement déclarer une configuration avec deux cartes.

Iere carte, le contrôleur Hercules, 2eme carte soit la carte interne du Numark Orbit s'il en possède une , soit la carte son du PC par la quelle le signal du Numark Orbit est dirigé.

Ne pas oublier de déclarer dans la configuration du logiciel Virtual DJ les deux cartes sons.

A cette adresse la confirmation que le contrôleur Numark Orbit est compatible avec Virtual DJ.

J'espère avoir été utile, cordialement...

Signé Papy DJ
0
Je ne sais pas ou prendre orbit est ni ou le trouver dans la carte son de mon pc merci de me guider
0
Je ne sais pas ou prendre orbit est ni ou le trouver dans la carte son de mon pc merci de me guider
0