Plus de son

Fermé
phedon - 7 sept. 2013 à 18:41
 phedon - 8 sept. 2013 à 15:37
Bonjour,
J'ai récupérer un dell dimension de 2007, qui fonctionnait auparavant avec une carte son mais qui désormais n'en est plus équiper.
J'ai installer le logiciel sygmatel audio et mis à jour les pilotes, mais je n'arrive à avoir auncun son. Je peu par exemple jouer une musique sur le lecteur windows sans problème mais sans aucun son, même avec un casque ou à l'aide de haut parleur.
Il n'y a pas de point d'interrogation ou d exclamation jaune et la case muet n'est pas cocher, ni le son désactiver...
Je ne sais plus comment m'y prendre, quelqu'un peut il m'aider?


4 réponses

seba-th Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
7 sept. 2013 à 18:44
Bonjour,

Il y a un truc que je ne comprend pas, si il n'y a plus de carte son, comment espérer vous avoir du son qui sort?
0
et bien je penser qu'on pouvait avoir du son depuis la carte mère?
0
seba-th Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
8 sept. 2013 à 10:40
ah donc il y avait une carte son supplémentaire et mtnt il n'y a plus que le son de la carte mére?
0
Oui, il y avait une carte son qui à été retirer mais maintenant je n'ai plus aucun son. J'ai installer des drivers et pilotes mais pas moyen d'entendre le moindre son, même avec des ampli et des écouteurs!
0