Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus.
Fermé
-Célia-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
-
8 sept. 2013 à 12:35
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:36
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:36
A voir également:
- Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus.
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Enregistrer son ordinateur audacity - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
2 réponses
IwillBeGold
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 12:54
8 sept. 2013 à 12:54
Bonjour Célia,
As-tu essayé avec le réglage de volume sonore de couper complètement le son ? (je pense que oui) Si cela ne fonctionne toujours pas, branche des enceintes sur ton ordinateur ASUS (ce que je fais constamment) et amuses-toi à voir si tu peux régler plutôt le son des enceintes, et non celui de ton ordinateur puisque apparemment il a décidé de te faire ramer. il n'aura tout simplement pas le choix : les enceintes commandent YOUHOU ! :D
As-tu essayé avec le réglage de volume sonore de couper complètement le son ? (je pense que oui) Si cela ne fonctionne toujours pas, branche des enceintes sur ton ordinateur ASUS (ce que je fais constamment) et amuses-toi à voir si tu peux régler plutôt le son des enceintes, et non celui de ton ordinateur puisque apparemment il a décidé de te faire ramer. il n'aura tout simplement pas le choix : les enceintes commandent YOUHOU ! :D
-Célia-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2013
8 sept. 2013 à 20:36
8 sept. 2013 à 20:36
Ahahah! Merci, je n'ai pas d'enceintes mais j'ai essayé avec des écouteurs, rien n'y fait. Je galère un peu, adieu youtube.