Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus.

Fermé
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 sept. 2013 à 12:35
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 8 sept. 2013 à 20:36
Bonjour,

J'ai un problème avec le son de mon ordinateur portable ASUS. Celui-ci fonctionnait très bien mais depuis une semaine environ, je ne peux ni augmenter ni baisser le son, ni même le couper avec le clavier. Je suis allée dans la barre d'outil sur l'icone "son", le son est au maximum et est activé.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

IwillBeGold Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
8 sept. 2013 à 12:54
Bonjour Célia,
As-tu essayé avec le réglage de volume sonore de couper complètement le son ? (je pense que oui) Si cela ne fonctionne toujours pas, branche des enceintes sur ton ordinateur ASUS (ce que je fais constamment) et amuses-toi à voir si tu peux régler plutôt le son des enceintes, et non celui de ton ordinateur puisque apparemment il a décidé de te faire ramer. il n'aura tout simplement pas le choix : les enceintes commandent YOUHOU ! :D
0
-Célia- Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
8 sept. 2013 à 20:36
Ahahah! Merci, je n'ai pas d'enceintes mais j'ai essayé avec des écouteurs, rien n'y fait. Je galère un peu, adieu youtube.
0