Achat musique en ligne
Fermé
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
8 sept. 2013 à 11:57
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 20:13
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2013 à 20:13
A voir également:
- Achat musique en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
16 réponses
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
8 sept. 2013 à 14:05
8 sept. 2013 à 14:05
Où on achète ces cartes ?
C'est intéressant ça...
J'ai mis mode de paiement : aucun.
Et après on tape le code de la carte c'est ça ?
C'est intéressant ça...
J'ai mis mode de paiement : aucun.
Et après on tape le code de la carte c'est ça ?
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
Modifié par Étienne9 le 9/09/2013 à 10:10
Modifié par Étienne9 le 9/09/2013 à 10:10
J'ai encore le ticket de caisse etc.
C'est quand même dégueulasse leur truc.
Par contre, j'ai contacté l'assistance technique.
Et j'ai hébergé sur un site d'hébergement d'image en publique pour leur montrer le scan mais je suis mal barré. car tout le monde peut le voir. Sur le coup, je n'avais pas vu qu'il y avait un truc pour héberger le scan directement sur le site de l'assistance.. J'ai contacté aussi le site pour qu'ils enlèvent mon image ...
Quelqu'un peut se faire passer pour moi avec le scan.
Voilà comment faire envoler 15€ en cinq minutes...
C'est quand même dégueulasse leur truc.
Par contre, j'ai contacté l'assistance technique.
Et j'ai hébergé sur un site d'hébergement d'image en publique pour leur montrer le scan mais je suis mal barré. car tout le monde peut le voir. Sur le coup, je n'avais pas vu qu'il y avait un truc pour héberger le scan directement sur le site de l'assistance.. J'ai contacté aussi le site pour qu'ils enlèvent mon image ...
Quelqu'un peut se faire passer pour moi avec le scan.
Voilà comment faire envoler 15€ en cinq minutes...
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
9 sept. 2013 à 10:17
9 sept. 2013 à 10:17
Bah normalement il faut aussi la preuve d'achat ... Même si avec l'informatique les preuves ça se fabrique, tu as quand même des chances que l'on "ne se fasse pas passer pour toi" ...
Quelle idée, d'aller gratté aux ciseau, cela ce gratte avec une pièce, pour les ancien model.
Les nouveau model tu dois enlevé la première carte qui est collée sur la deuxième, et puis tu enlève l'autocollant http://cartescadeaux.canalblog.com/archives/2012/07/07/24659937.html
Moi j'utilise cela depuis 3 ans, et je n'aie jamais eue de soucis, faut être vigilant lors du grattage, ce qu'il te reste à faire, de contacté l'assistance technique Apple.
Donc il ne faut pas dire qu'il y a de l'arnaque, mais un manque de vigilance de la personne.
De plus j'ai déjà eu quelque complication avec une application il me l'on remboursé.
Bise, Nera...
Les nouveau model tu dois enlevé la première carte qui est collée sur la deuxième, et puis tu enlève l'autocollant http://cartescadeaux.canalblog.com/archives/2012/07/07/24659937.html
Moi j'utilise cela depuis 3 ans, et je n'aie jamais eue de soucis, faut être vigilant lors du grattage, ce qu'il te reste à faire, de contacté l'assistance technique Apple.
Donc il ne faut pas dire qu'il y a de l'arnaque, mais un manque de vigilance de la personne.
De plus j'ai déjà eu quelque complication avec une application il me l'on remboursé.
Bise, Nera...
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
9 sept. 2013 à 18:52
9 sept. 2013 à 18:52
Petite question, j'ai téléchargé la musique mais maintenant ?
C'est en MPEG4 et tout... Si je veux sur mon téléphone ou ma PS3 ???
C'est en MPEG4 et tout... Si je veux sur mon téléphone ou ma PS3 ???
Heu la musique télécharger sur iTunes est en AAC Acheté, mais tu peut la convertir.
tu vas sur iTunes en haut à gauche, tu vas sur "Préférence" une fenêtre s'ouvre, sur l'onglet "Général" tu vas sur la troisième partie " à l'insertion du CD" tu clique sur "Réglages d'importation", une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu clique à côté "importé via" par défaut il est sur "Encodeur AAC" tu peut change cela par encodeur AIFF, Apple Lossless, MP3, et WAV, donc tu choisi comme tu veux conversé ta musique, et tu clique sur "OK" pour validé ton choix puis tu clique encore sur "OK" pour quitter les préférence.
maintenant tu vas choisir ton titre ou tes titres musiques que tu veux conversé, tu les sélectionne à la souris et tu clique droite, et tu clique sur "Créer une version ..... (le format que tu à choisi)" et il vas convertir une copie du format que tu as choisi et gardant l'original,
juste à savoir, Lossless prend 4X plus de place mais il est de meilleur qualité vu que c'est un format qu'utilise les compositeurs mixage en natif, mais bon toi tu n'en n'as pas besoin.
J'espère que cela t'auras aidé
Bise, Nera...
tu vas sur iTunes en haut à gauche, tu vas sur "Préférence" une fenêtre s'ouvre, sur l'onglet "Général" tu vas sur la troisième partie " à l'insertion du CD" tu clique sur "Réglages d'importation", une nouvelle fenêtre s'ouvre, tu clique à côté "importé via" par défaut il est sur "Encodeur AAC" tu peut change cela par encodeur AIFF, Apple Lossless, MP3, et WAV, donc tu choisi comme tu veux conversé ta musique, et tu clique sur "OK" pour validé ton choix puis tu clique encore sur "OK" pour quitter les préférence.
maintenant tu vas choisir ton titre ou tes titres musiques que tu veux conversé, tu les sélectionne à la souris et tu clique droite, et tu clique sur "Créer une version ..... (le format que tu à choisi)" et il vas convertir une copie du format que tu as choisi et gardant l'original,
juste à savoir, Lossless prend 4X plus de place mais il est de meilleur qualité vu que c'est un format qu'utilise les compositeurs mixage en natif, mais bon toi tu n'en n'as pas besoin.
J'espère que cela t'auras aidé
Bise, Nera...
Utilisateur anonyme
Modifié par Nera28 le 8/09/2013 à 12:08
Modifié par Nera28 le 8/09/2013 à 12:08
Bonjour
Viens sur iTunes c'est moins chère et de qualité 1,29€ les nouveau titres et 0,99€ les anciens titres
Et cela est en qualité AAC, que tu peux convertir après pour toi le lire dans un appareil qui li d'autre format.
En plus chez iTunes pas besoins de carte de crédit, tu achète des carte itunes 15€, 25€, 50 ou 100€
Bise, Nera...
Viens sur iTunes c'est moins chère et de qualité 1,29€ les nouveau titres et 0,99€ les anciens titres
Et cela est en qualité AAC, que tu peux convertir après pour toi le lire dans un appareil qui li d'autre format.
En plus chez iTunes pas besoins de carte de crédit, tu achète des carte itunes 15€, 25€, 50 ou 100€
Bise, Nera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
8 sept. 2013 à 12:15
8 sept. 2013 à 12:15
Est ce qu'on peu acheter sur Deezer aussi ?
C'est vrai que ça fait cher, surtout que la qualité n'est pas optimum (j'attendrais au minimum un format lossless équivalent a minima au wav) ... mais quand on arrive pas à trouver un titre ancien "ailleurs" que par un de ces modes de distribution (ou en achetant le CD) ... :'(
C'est vrai que ça fait cher, surtout que la qualité n'est pas optimum (j'attendrais au minimum un format lossless équivalent a minima au wav) ... mais quand on arrive pas à trouver un titre ancien "ailleurs" que par un de ces modes de distribution (ou en achetant le CD) ... :'(
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 12:18
8 sept. 2013 à 12:18
Moi j'achète sur iTunes; jamais eue de problème et qualité parfaite
Mais avec iTunes tu peut convertir le AAC acheté en Apple LossLess sans soucis
Mais avec iTunes tu peut convertir le AAC acheté en Apple LossLess sans soucis
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
8 sept. 2013 à 12:37
8 sept. 2013 à 12:37
Il y'a le site qobuz qui vend des morceaux en qualité cd pour le même prix qu'itunes aussi.
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
8 sept. 2013 à 13:55
8 sept. 2013 à 13:55
Je viens de m'inscrire sur iTunes, l'une des premières choses que ça demande c'est les données cartes bleues.... BRAVO iTUNES !
J'espère que tant que je n'achète rien, qu'ils ne vont pas me faire de prélèvements...
En plus, laissez mes données bancaires comme ça sur le compte ça me fait peur. On est vraiment obligé de laisser enregistrer ?? On ne peut pas leur redonner que quand c'est nécessaire ?
J'espère que tant que je n'achète rien, qu'ils ne vont pas me faire de prélèvements...
En plus, laissez mes données bancaires comme ça sur le compte ça me fait peur. On est vraiment obligé de laisser enregistrer ?? On ne peut pas leur redonner que quand c'est nécessaire ?
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 13:58
8 sept. 2013 à 13:58
Pas besoin de mètre de carte de crédit
Car je suis inscrite sans avoir fourni de carte de crédit
J'utilise des cartes rechargeable iTunes 15, 25, 50 ou 100€
je pense que tu sais retiré ta carte par la suite, vois, mais moi je n'ai pas due rentré ça
Car je suis inscrite sans avoir fourni de carte de crédit
J'utilise des cartes rechargeable iTunes 15, 25, 50 ou 100€
je pense que tu sais retiré ta carte par la suite, vois, mais moi je n'ai pas due rentré ça
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
8 sept. 2013 à 14:02
8 sept. 2013 à 14:02
Je n'ai jamais eu à rentrer des informations de type bancaire sur Itunes quand je me suis créé un compte... Il doit avoir moyen de refuser et de faire comme le dit Nera28
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 14:03
8 sept. 2013 à 14:03
quand je me suis inscrite, je ne l'ais pas fait par iTunes, mais par leur site
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 14:07
8 sept. 2013 à 14:07
tu vas dans iTunes, puis iTunes store, tu vas te loguè à ton compte "votre compte" tu vas sur monde de payement "modifier" et tu clique sur "Aucun" et terminer
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
8 sept. 2013 à 15:29
8 sept. 2013 à 15:29
Est-ce que je peux payer en carte bleue mais 5 musiques d'un seul coup ?
Car là payer les titres et taper la carte bleue pour une musique par une musique...
Car là payer les titres et taper la carte bleue pour une musique par une musique...
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
9 sept. 2013 à 09:53
9 sept. 2013 à 09:53
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte 15€ iTunes là.
J'ai gratté mais c'était très dur alors j'ai gratté au ciseau. Des lettres ont presque disparus, j'ai tapé ce que j'ai vu mais ils me disent code indisponible...
Je viens d'acheter une carte 15€ iTunes là.
J'ai gratté mais c'était très dur alors j'ai gratté au ciseau. Des lettres ont presque disparus, j'ai tapé ce que j'ai vu mais ils me disent code indisponible...
Étienne9
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
49
Modifié par Étienne9 le 9/09/2013 à 18:47
Modifié par Étienne9 le 9/09/2013 à 18:47
Après m'être déchiré avec quelques tentatives.
Et après avoir bien regardé, je pensais que c'était un 0 ou un O mais en fait c'était un B... C'est bon :)
Et après avoir bien regardé, je pensais que c'était un 0 ou un O mais en fait c'était un B... C'est bon :)
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
9 sept. 2013 à 10:00
9 sept. 2013 à 10:00
Des lettres ont presque disparus, j'ai tapé ce que j'ai vu mais ils me disent code indisponible...
C'est fait exprès, ils espèrent qu'environ un utilisateur sur 2 fera comme toi, c'est un peu "un droit d'entrée" multiplié par quelques millions d'utilisateurs ...
Bienvenue dans l'internet moderne. Prochaine étape faire payer chaque clic ...
(Je plaisante ...)
https://support.apple.com/fr-fr/HT201195
As tu conservé le reçu d'achat ?
C'est fait exprès, ils espèrent qu'environ un utilisateur sur 2 fera comme toi, c'est un peu "un droit d'entrée" multiplié par quelques millions d'utilisateurs ...
Bienvenue dans l'internet moderne. Prochaine étape faire payer chaque clic ...
(Je plaisante ...)
https://support.apple.com/fr-fr/HT201195
As tu conservé le reçu d'achat ?
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 9/09/2013 à 19:27
Modifié par ryko1820 le 9/09/2013 à 19:27
Sympa le - alors que je suis le seul à donner l'adresse mais c'est bien en bas de fil c'est plus lisible ... :p
N'empêche que tu manques d'humour cocotte :p
N'empêche que tu manques d'humour cocotte :p
Modifié par Nera28 le 8/09/2013 à 14:15
quand tu achète les cartes il vas la scanner et l'activé, et quand tu est chez toi, tu gratte et tu rentre le code dans "utilisé un code" et voila
tu Véra c'est super génial, j'en aie déjà pas mal utilisé des codes comme ça
8 sept. 2013 à 14:19