Tablette surface pro

Fermé
loisefil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 12:42
 loisefil - 8 sept. 2013 à 18:47
ma tablette Microsoft surface pro ne reconnait pas le casque Bluetooth Rapoo H6000. Que faire?
A voir également:

1 réponse

J'ai résolu le problème de la façon suivante:
J'ai d'abord éteint mon téléphone LG que j'avais préalablement synchronisé avec le casque Rapoo.
Sur la tablette Surface: aller dans le panneau de config; dans la fenêtre de recherche taper "bluetooth"; en haut à gauche de l'écran cliquer sur "modifier les paramètres bluetooth"; sur l'écran suivant cocher: "autoriser la découverte par les périphériques bluetooth"- OK - revenir à l'écran précédent obtenu après la recherche "bluetooth" dans le panneau de config - en haut à gauche cliquer sur : "ajouter un périphérique bluetooth" - allumer le casque Rapoo par une pression de durée supérieure à 8 secondes; le voyant vert doit clignoter rapidement pour indiquer que la casque est en mode recherche - sur la fenêtre de recherche de périphérique l'indication du casque Rapoo apparait alors.
0