Itunes 64 bits

zippo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julien04101995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la version 64bits d'Itunes pour pouvoir utiliser mon iphone 4.
En effet même après avoir été sur cette page : http://support.apple.com/kb/DL1427?viewlocale=fr_FR , cela m'affiche un message comme quoi mon iphone requiert la version 64bits . Cela provient peut être de la version de windows 7 que j'utilise mais je n'en suis pas vraiment sur. Un petit coup de main ne serait pas de refus .

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu à une version 32 bits de Windows ?
0
zippo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai été voir dans Panneau de configuration/Système et sécurité/Système et le type du système est : système d'exploitation 64 bits donc je pense que c'est une version 64 bits.
0
basti80 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Désinstalle ton itunes actuelle est réinstalle la version 64bits de itunes
0
julien04101995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai le même problème je desinstal reinstal et sa marche pas alor donner des bonne solution au lieu de dire des connerie
0