Itunes 64 bits
zippo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
julien04101995 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien04101995 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la version 64bits d'Itunes pour pouvoir utiliser mon iphone 4.
En effet même après avoir été sur cette page : http://support.apple.com/kb/DL1427?viewlocale=fr_FR , cela m'affiche un message comme quoi mon iphone requiert la version 64bits . Cela provient peut être de la version de windows 7 que j'utilise mais je n'en suis pas vraiment sur. Un petit coup de main ne serait pas de refus .
Merci d'avance !!
Je n'arrive pas à télécharger la version 64bits d'Itunes pour pouvoir utiliser mon iphone 4.
En effet même après avoir été sur cette page : http://support.apple.com/kb/DL1427?viewlocale=fr_FR , cela m'affiche un message comme quoi mon iphone requiert la version 64bits . Cela provient peut être de la version de windows 7 que j'utilise mais je n'en suis pas vraiment sur. Un petit coup de main ne serait pas de refus .
Merci d'avance !!
A voir également:
- Itunes 64 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Tu à une version 32 bits de Windows ?
zippo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai été voir dans Panneau de configuration/Système et sécurité/Système et le type du système est : système d'exploitation 64 bits donc je pense que c'est une version 64 bits.
basti80
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
33
Désinstalle ton itunes actuelle est réinstalle la version 64bits de itunes
julien04101995
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j ai le même problème je desinstal reinstal et sa marche pas alor donner des bonne solution au lieu de dire des connerie