Le meilleur casque audio : le Beats Studio ??

Fermé
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - Modifié par phoceen8 le 24/06/2011 à 15:07
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 9 sept. 2013 à 17:36
Bonjour,
je recherche actuellement un casque audio pour le plaisir...
Je cherche un casque fermé (les autres autour n'entendent pas le bruit) compatible iPhone et qui a du style...
J'ai direct carrément flashé sur le Beats Studio qui est juste le meilleur que j'ai trouvé esthétiquement parlant... mais apparemment si le son est fort les autres entendent bien autour mais est-ce vrai ?? Et si on met le son assez fort mais pas trop les autres entendent-ils toujours ??
J'écoutes pas mal de style mais mes préféres sont la Techno, le rap, le rnb, l'electro ...
Selon vous quel casque me correspondrait le plus ?? Est-ce que le Beats Studio va bien pour ce genre de musiques ?? (j'écoutes par exemple les musiques du moment genre sweat, vamos a la playa, j'aimerais trop,... ça va ? )
Le Beats Studio by Dr Dre m'a tout de suite attiré par son design son confort et sa qualité (d'apres les commentaires d'utilisateurs) mais j'ai lu aussi qu'il se cassait finalement et dans ce cas comment se faire echanger son casque ?? (Bon apparemment ce problème a été résolu selon ce que j'ai lu sur divers sites...) mais est-il solide ??
Aussi il fonctionne avec piles mais savez vous l'autonomie des piles si j'écoute par exemple 3h/jour ?? Et fonctionne t-il autant avec des piles rechargeables ?? (je suppose que oui mais je prefere demander...)
Son prix est tres elevé mais je l'ai trouvé par exemple trouvé ici ou la neuf ou quasiment à un pris largement moins élévé mais y a t-il le risque du fake dans ces deux cas ??
D'ailleurs comment reconnaitre les vrais des fake ??
Aussi je vois que ce casque comporte dans son coffret un cable compatible iPhone mais les commentaires divergent: est-il solide ?? et que peut-on réellement faire avec la commande sur le cable (play/pause, décrocher/raccrocher appels, monter/baisser volume, titre precedent/suivant,...) ??
Si le bouton "mute" est relaché le son etc redémarre ou faut-il rappuyer dessus pr réactiver ??
A t-on peu de risques de casse ou autres avec ce casque ??
Je m'adresse surtout aux possesseurs de Beats Studio by Dr Dre, si vous pouviez aussi me donner vos avis, les plus, les moins ...
Merci d'avance de vos réponses ...
A voir également:

17 réponses

djyanns Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 11
8 sept. 2011 à 15:12
sennheisre hd 25 II
2
Perso jai un studio et je ne l'ai pas pris pour le design c vrm un super casque et le son est magnifique je ne dit pas que c'est le meilleur mais je ne suis pas décu!
1
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
7 sept. 2013 à 23:31
Oui, sauf qu'avec un casque à 50€ et un petit coup d'égaliseur, on a aussi bien^^
0
Cypress Hill 44
4 juil. 2011 à 13:42
je te conseille le sony mdr xb300, il est trop bien et ne coute pas trop cher
0
vincenteam60 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 03:53
Slt, je pense l'acheter le sony xb300 mais comme il est prévu pour de grosses basses cela ne gênent ils pas ? Je veux dire style le chant ou m'encombre t'il pas le reste de la musque ? merci
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
19 juil. 2011 à 12:40
Bonjour,
Désolé du retard :s
Deja un grand merci pr ta réponse Cypress Hill 44 tu es le seul a avoir bien voulu m'aider sur ce coup...
Alors j'ai regardé ton casque mais c'est vrai qu'au niveau design j'ai preféré le Beats Studio et je l'ai trouvé "pas très cher" (on s'entend) donc j'en ai profité mais encore merci pr ta réponse et ta proposition c'était sympa et tu as été le seul a avoir compris que j'avais besoin d'aide ;)

Alors voilà maintenant que j'ai les Beats Studio si qqn a besoin de precisions dessus...

Voila pr les news et encore merci Cypress Hill 44 ;)
0
"tu as été le seul a avoir compris que j'avais besoin d'aide"

Ton sujet est abordé entre 3 et 5 fois par jour.
Utilise la fonction 'recherche' si tu as tant besoin d'aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nolwenn-17 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 2
19 juil. 2011 à 13:33
C'est vrai que le Beats Studio est pas mal en design, mais je ne le connais pas. Moi j'ai un JVC qui marche très bien , la qualitée du son est vraiment super. Même si on ecoute fort la musique, les autres l'entand que un tout petit peu, donc pas génant. Il est compatible avec L'iphone, iPod et tout sa . Pour en savoir plus sur le beats studio, il faut que tu regardes la fiche d'identitée du casque, et que tu fasses des tours sur des forums, ou des site qui en vende et voir les avis des autre personne. Pour savoir si c'est des fake ou pas , il faut que tu regarde si sur le casque il y a marquer la marque. Les casques peuvent se casser facilement mais si tu en prend soins, il n'y a aucun risque. J'esquere que je t'aurai aidée avec mon message. Bonne journée / Soirée.
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
19 juil. 2011 à 17:12
Merci de ta réponse Nolwenn-17 un peu en retard ^^
Du coup j'ai déjà acheté les Beats Studio...
Les tiens ont l'air vraiment bien ;) !! mais ils m'auraient peut etre pas plu niveau design ...
Par contre les Beats Studio laisse pas mal sortir le son donc on entends plutot bien dehors quoi c'est un de leurs défauts mais bon... :(
Oui et aussi sur la boite regarder si il y a les TM ^^ et oui c'est bien ecrit sur ceux que j'ai achetés...
Bein ton message m'aurait aidé mais c'est un peu tard...
Mais merci quand meme de ta réponse et d'avoir essayé de m'aider...
Bonne Soirée
a++
0
Nolwenn-17 Messages postés 25 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 2
19 juil. 2011 à 17:49
De rien , et dommage que jy ai repondu trop tard. On tout cas j'aurai appris sur les Beats Studio. :) A toi aussi bonne soirée. :)
0
19 juil. 2011 à 20:51
Bah si tu veux en savoir plus n'hesites pas !! :) les tiens c'est lesquels précisément ?
0
21 juil. 2011 à 13:06
C'est celui la :)
--> http://www.google.fr/...
0
7 août 2011 à 16:44
Niveau design je prefere les Beats mais sinon il a l'air très bien et pas cher en effet ...
Pi si ils sont vraiment fermés c'est cool...
Bon achat si on aime le design...
0
11 août 2011 à 19:47
C'est vrai que les Beats sont mieux au niveau du desing mais après moi je m'en fiche un peu du design parce que quand j'ecoute de la musique je ne vois pas le casque. Fin après chaqu'un c'est gout :)
0
Furii_OpTic Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
8 sept. 2011 à 14:06
C'est le meilleur au monde et le meilleur qualité son , design et dans le commerce aussi le seul hic c'est son prix mais ils vont largement son prix et faut en prendre soin et je te conseille fortement le Beast Solo HD ou l'autre casque mais faut compter 370 euro pour le gros casque je me rapelle plus de son nom mais si tu ecoute du rock laisse le beast si tu ecoute de l'electro sa va mais si t'es rap hip hop rn'b le beast va te convenir :D aller Toul
0
370 euros pour un casque audio.

Mouahaha.
0
23 oct. 2011 à 16:09
Je te rassure il me convient ... j'écoutes un êu de tout et tout est bon à écouter avec ce casque en général...
Euh il y a les Beats Solo , au dessus les Beats Studio et encore au dessus les Beats Pro je sais duquel tu parlais ...
Euh solo nan jaime pas trop petit au niveau des oreilles surtout je prefère que l'oreille soit completement recouverte...
Merci de ton message :)
0
vincenteam60 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
18 févr. 2012 à 03:55
Moi je conseille sa c'est pas chére il sort un '' gros son '' et voila quoi il est stylé et pas besoin de foutre 3000 E
https://www.materiel.net/casque-audio/l575/
0
23 oct. 2011 à 16:06
C'est pas faux mdr mais j'suis tombé amoureux des beats et depuis ke je les ai il me deplaisent pas xP seul truc ils ne sont pas fermés quoi ...
0
djyanns Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 11
3 nov. 2011 à 01:17
mdr, lol, x'D

"le meilleur casque au monde"
-> pourquoi, parce qu'il y'a marqué Dr Dre dessus ?
je pense plutot a une marque quelquonque ou Dr Dre a voulu, ou alors on lui a demandé ( en le payant, et pour faire vendre ) de poser son nom dessus.
il n'en reste pas moins que c'est certainement un bon casque, mais bon nombre de gens l achetent pour le style et non pour la qualité du son ( qui est certainement pas mauvaise, je l'accorde )

cependant je suis sur ( étant DJ ) qu un bon sennheiser HD 25 II a un son ExtreMemEnT meilleur, pour beaucoup moins chere, sinon regarde dans la marque Bose, c'est chere aussi, mais c'est de la qualité reconnue depuis bon nombre d'année dans le domaine de l'audio

ABE
0
dcwash Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
9 sept. 2013 à 17:36
mixr le bat en son et en style
0
3 juil. 2011 à 21:10
Up please... !!
-1
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
8 sept. 2013 à 09:20
beats c'est juste fait pour frimer , le son est pourri
-1