Activer le microphone sur mon ordinateur msi

Fermé
léontine - 10 sept. 2013 à 17:59
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 sept. 2013 à 18:00
Bonjour,


Je suis face à un problème sur mon ordinateur msi que je ne parviens pas à régler... j'avais un microphone intégré à mon ordinateur lorsque je l'ai acheté, il marchait très bien..mais ce microphone ne fonctionne plus, je pense suite à une manipulation de ma part il y a quelques temps dont je ne me souviens vraiment plus...
dans le panneau de configuration: son: enregistrement il y a deux schémas de microphones qui sont indiqués:
Mic1 reallusion virtual audio traitement en cours
Microphone périphérique high définition audio non connecté

celui qui est en traitement en cours ne semble plus fonctionné puisque je n'ai plus de micro, notamment pour parler sur skype...j'ai essayé quelques manips mais je ne suis vraiment pas experte, si quelqu'un a une idée pour faire avancer cette petite chose, j'en serais ravie! merci par avance..

Pauline

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 sept. 2013 à 18:00
Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Copie-colle le résumé généré par AIDA64 dans ton prochain message.
2