Problème de son

Ange Michel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ange Michel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai un ordinateur qui a été acheté. Il y a environ 3 mois de cela. J'ignore la cause d'absence de son sur ce nouvel ordinateur Windows 7. J'aimerais bien que quelqu'un me donne solution à ce problème. Merci de me répondre.

7 réponses

driveronline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, essayer d'installer le driver merci
0
Ange Michel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais où puis-je l'avoir
0
driveronline Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est ton sysyteme d'exlpoitation
0
Ange Michel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit de Windows 7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon tu peux ouvrir le gestionnaire de périphériques et double clique sur l'icon avec une point d'exclamation puis sur pilote puis mettre ajour le pilote puis sur mettre a jour en ligne
0

Mais il n'y a pas d'icône avec un point d'exclamation.
0

En dehors de tout ça merci de ton aide.
0