Connexion casque Audio Tv vers entre micro pc

Zalus97 -  
Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous , en faite j'aimerai pouvoir enregistre les sons de la TV sans avoir le soucis des bruitages extérieur . Alors j'avais penser a brancher le câble audio-in a la sortie casque de la TV pour la placer ensuite dans l entrée micro au pc . Es possible que cela s'effectue? bien évidement avec le logiciel d'enregistrement audio via micro . Bien a vous Zalus97
A voir également:

5 réponses

noxarv Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut !

Oui, tu peux sortir par la prise casque de ta TV (jack 3.5 ? ) et entrer soit par l'entrée audio-in du PC, soit par l'entrée micro de ton PC (ou autre, selon ta carte vidéo).
0
Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc c'est sur et certain que ca peut fonctionner ?
il ne faut pas une sonde micro?
0
noxarv Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Si tu n'as pas un truc folklorique, non, c'est bon, tu dois être en analogique. Donc pas de conversion. Éventuellement, il faudra régler le volume si cela sature.
0
Zalus97 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK pas de soucis niveau volume sonor pas de problème a ce niveau c 'est juste pour enregistre le son de la TV et pas l'image .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK merci beaucoup . Ma prise est celle des casques normaux donc no soucis un câble audio-in suffit . Merci beaucoup
-1