Turtle beach ear force x11 aucun son!
TheCryo83
-
dakaro1 -
dakaro1 -
Bonjour,
J'ai acheté recemment un casque de gamer, le Turtle Beach Ear Force x11 (pour ma xbox 360). Je vous explique les branchements:
Ma xbox est reliée a ma TV via un cable HDMI. je branche l'alimentation USB du casque sur ma xbox, et la prise jack du casque a l'adaptateur jack correspondant, et de l'autre coté du cable adaptateur, les sorties rouge et blanc que je branche a ma tv.
Voici mon probleme: je n'ai strictement aucun son! Je n'entend ni le son de la tv/du jeu, et le micro ne fonctionne pas non plus. S'il vous plait aidez moi j'ai deja cherché sur d'autres forums je ne trouve aucune solution..
J'ai acheté recemment un casque de gamer, le Turtle Beach Ear Force x11 (pour ma xbox 360). Je vous explique les branchements:
Ma xbox est reliée a ma TV via un cable HDMI. je branche l'alimentation USB du casque sur ma xbox, et la prise jack du casque a l'adaptateur jack correspondant, et de l'autre coté du cable adaptateur, les sorties rouge et blanc que je branche a ma tv.
Voici mon probleme: je n'ai strictement aucun son! Je n'entend ni le son de la tv/du jeu, et le micro ne fonctionne pas non plus. S'il vous plait aidez moi j'ai deja cherché sur d'autres forums je ne trouve aucune solution..
A voir également:
- Turtle beach ear force x11 aucun son!
- Demarrage forcé pc - Guide
- Supprimer un fichier de force - Guide
- Force signal wifi - Guide
- Turtle beach px22 - Forum Audio
- Fermer un programme de force - Guide
7 réponses
salut
j'ai le même casque et j'ai aussi un peu cogiter car j'avais pas de son ^^
Mes erreurs : mauvais branchement des prises rouge et blanche derriere le téléviseur
et il fallait configurer ma console ( par contre je suis sur ps3 je connais
pas du tout la 360)
j'ai le même casque et j'ai aussi un peu cogiter car j'avais pas de son ^^
Mes erreurs : mauvais branchement des prises rouge et blanche derriere le téléviseur
et il fallait configurer ma console ( par contre je suis sur ps3 je connais
pas du tout la 360)
Eh bien pour les prises rouge et blanches il n'y a pas 50 solutions il n'y en a qu'une de chaque. Pourtant le problème persiste. J'ai aussi essayé de brancher directement la prise JACK du casque a ma TV, ça marchait bien hier mais depuis quelques heures ça ne fonctionne plus
Desolé du triple post mais je tient aussi a preciser que le casque ne fonctionne pas non plus sur mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va sur ma chene you tube abonne toi stp