Gérer sa musique
messi.93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voilà j'ai un peu plus de 48 gb de musique sur mon iPhone, le problème c'est que j arrive gentillement au bout de ma capacité de stockage .. je ne veux pas supprimer mes morceaux car j'y tient énormément. J'ai deja supprimer la majorité de mes photos mais j'arrive tout de meme au bout .. comment pourrais-je faire pour continuer a les garder sans pour autant les supprimer ? En sachant que ma bibliothèque continue de grossir ..
Merci de vos futurs réponses
Messi.93
voilà j'ai un peu plus de 48 gb de musique sur mon iPhone, le problème c'est que j arrive gentillement au bout de ma capacité de stockage .. je ne veux pas supprimer mes morceaux car j'y tient énormément. J'ai deja supprimer la majorité de mes photos mais j'arrive tout de meme au bout .. comment pourrais-je faire pour continuer a les garder sans pour autant les supprimer ? En sachant que ma bibliothèque continue de grossir ..
Merci de vos futurs réponses
Messi.93
A voir également:
- Gérer sa musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Gerer stockage google - Guide
2 réponses
Salut
Ouch, ça fait un beau paquet de morceaux tout ça !!
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais j'aurais tout de même une question, quel est le format de tes morceaux ?
Ouch, ça fait un beau paquet de morceaux tout ça !!
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais j'aurais tout de même une question, quel est le format de tes morceaux ?
Merci tout de même de ta réponse :)
De manière générale, ce sont des mp3 à 320Kbps ..
De manière générale, ce sont des mp3 à 320Kbps ..
Ah ouais... T'aurais été en ALAC ou autre format "lossless", je t'aurais dis de passer justement en mp3 320 car il n'y aurait pas eu de perte de qualité audible mais bon la... Tu perdrais vraiment de la qualité en compressant encore par dessus donc pas trop d'idées :(
Vivement qu'Apple intègre un slot micro sd à l'iphone, ce sera pas pour le 5s ou 5c en tout cas.
Vivement qu'Apple intègre un slot micro sd à l'iphone, ce sera pas pour le 5s ou 5c en tout cas.