Micro sur un jack double !

hamham62 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! bon ! briévement ! j'ai un seul connecteur jack sur mon pc pour un casque-micro ... quant j'y branche un micro externe seul ... je n'ai plus de son ... je voudrais savoir si je peut brancher le micro ...et au méme temps avoir du son dans les haut parleurs intégré du pc ... MERCI d'avance !!
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Sur la plupart des pc ce n'est pas possible. Car ce n'est pas un paramètre logiciel, la prise jack fait une coupure physique de la sortie audio, la redirigeant vers la sortie externe.

cdlt
1
hamham62 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A L'aide ! c urgent !!
0
hamham62 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le probléme cé que je veux brancher un micro seul ! et entendre du son en méme temps !!! peut importe la sortie ( casque, ecouteurs ,haut parleurs ) est-ce possible ? si oui ? comment ? :) MERCII !!!
0
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Il faudrait essayer avec des enceintes USB
0