Probleme capture Vidéo et son Action Mirillis + Fl studio
jejeswich17
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens faire appel à vous les amis,
Je souhaite capturer des instrus sur FL Studio 10 via action mirillis mais le problème c'est que je n'ai aucun son même en choisissant ma carte son dans les préférences !
Je pense que le problème est du a ASIO4ALL qui se lance en même temps que FL Studio et qui doit perturber action mirillis au niveau de la capture du son !
La capture (son + video) marche très bien lorque je suis simplement sur le bureau (j 'ai fait le test du son en lançant une musique sur Windows Media Player )
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Quelle solutions ? Dois-je changer de logiciel de capture ? Lequel ?
J'aimerai ne pas changer car la qualité de capture est très bonne (video).
Merci d'avance.
Je viens faire appel à vous les amis,
Je souhaite capturer des instrus sur FL Studio 10 via action mirillis mais le problème c'est que je n'ai aucun son même en choisissant ma carte son dans les préférences !
Je pense que le problème est du a ASIO4ALL qui se lance en même temps que FL Studio et qui doit perturber action mirillis au niveau de la capture du son !
La capture (son + video) marche très bien lorque je suis simplement sur le bureau (j 'ai fait le test du son en lançant une musique sur Windows Media Player )
Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème ? Quelle solutions ? Dois-je changer de logiciel de capture ? Lequel ?
J'aimerai ne pas changer car la qualité de capture est très bonne (video).
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme capture Vidéo et son Action Mirillis + Fl studio
- Action - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
1 réponse
bonsoir,
aucune idées sur le sujet mais tu peut regarder ici:
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/
amclt a+
aucune idées sur le sujet mais tu peut regarder ici:
https://www.commentcamarche.net/image-son/tv-video/935-filmer-l-ecran-de-son-ordinateur/
amclt a+