TAKARA CDV1140 pas d image malgré fil rose a la masse?
lolo974
-
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin14789 Messages postés 1565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai lu plusieurs post a ce sujet ,et malgré toue mes tentatives impossible d avoir l image du dvd? j ai mis le rose a la masse,sur le plus,mais ça change rien.
mon fil jaune est relie avec le rouge,comme ça le poste peut être allumer sans mettre le contact ou la clef, et ce maudit rose,je ne sais plus quoi en faire ou enfer!!
sur la notice il est écrit: contrôle du frein fil 'AUTO ANT' et ce fil est bleu,plus le rose alors la je sèche??
auriez vous une idée pour voir l image avec le son du dvd svp???
j ai lu plusieurs post a ce sujet ,et malgré toue mes tentatives impossible d avoir l image du dvd? j ai mis le rose a la masse,sur le plus,mais ça change rien.
mon fil jaune est relie avec le rouge,comme ça le poste peut être allumer sans mettre le contact ou la clef, et ce maudit rose,je ne sais plus quoi en faire ou enfer!!
sur la notice il est écrit: contrôle du frein fil 'AUTO ANT' et ce fil est bleu,plus le rose alors la je sèche??
auriez vous une idée pour voir l image avec le son du dvd svp???
A voir également:
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Image iso - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum Audio
- Légender une image - Guide
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Salut,
En espérant pour vous que vous l'avez ramenez chez le vendeur, ou bien résolus le problème ??
En espérant pour vous que vous l'avez ramenez chez le vendeur, ou bien résolus le problème ??
encore encore une mer.. d'autoradio
Kenwood KDC- 4754SD
Soundstream tarentula TRA 880.5 > woof Davis 165 CKXL
Alpine V12 MRVF305 > tweets Davis 165 CKXL zapco dc 500.1 > Davis série 25 XXL
Kenwood KDC- 4754SD
Soundstream tarentula TRA 880.5 > woof Davis 165 CKXL
Alpine V12 MRVF305 > tweets Davis 165 CKXL zapco dc 500.1 > Davis série 25 XXL
Oui de la m...comme je l ai acheter a cash machin chose,pas de reprise! Et le poste marche pas,donc je l ai ds le c....
J ai pris un muse,mais franchement la qualite sonnore est merdique,et un peu du plastique de m... Les produits low cost quand ya pas de sous,ben mieux vaut mettre de côté pour acheter de la qualité!!
J ai pris un muse,mais franchement la qualite sonnore est merdique,et un peu du plastique de m... Les produits low cost quand ya pas de sous,ben mieux vaut mettre de côté pour acheter de la qualité!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question