Fonctionnement du clavier AKAI LPK 25?

Fermé
porkerol - 21 nov. 2013 à 18:02
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 nov. 2013 à 18:44
Bonjour,
J'ai acheté récemment un clavier maitre LPK 25 de chez AKAI mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je sais que c'est un clavier maitre et qu'il n'émettra que les sons que j'aurai paramétrés au préalable mais j'aimerais connaitre les étapes ou un tuto afin de m'en servir. On m'a conseillé Audacity pour la cration de musique. *J'aurais besoin d'aide je n'y arrive pas! Merci à tous!



A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
21 nov. 2013 à 18:44
Salut porkerol, un clavier maitre envoie des données midi, il te faut un séquenceur midi comme logiciel, Audacity ne gère pas le midi mais l'audio uniquement.

Pour les étape, c'est relativement simple : tu connecte ton clavier, tu ouvres ton séquenceur midi, tu paramètres les entrées/sorties midi et tu peux commencer a t'amuser...

Pour commencer en gratuit tu as : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/13853-linux-multimedia-studio-lmms/
-1