Créer un dvd avec menu de choix pour fichiers mp3

fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir mettre sur DVD des fichiers MP3 et avoir un menu tel qu'un DVD vidéo offre afin de pouvoir choisir son album, ses chansons ... style une page par album ...... cela me permettrait de ne plus sortir mes cd audio ... j ai fait le tour des forums et n'ai trouver aucune solutions
Merci à vous tous par avance
Cordialement Fred

A voir également:

1 réponse

fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

N'importe quel lecteur DVD de salon lit les mp3 et on peut naviguer dans les dossiers.
Ou bien vous voulez faire un DVD avec une application qui gère tout ? Mais cela n'existe surement pas, il faut le développer soi même ! Et ce Dvd ne sera lisible que sur un ordinateur.

Signature hors charte - Supprimée par la modération
0
fabouf Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

il y a aussi mp3tag pour ajouter les infos automatiquement aux mp3
https://www.mp3tag.de/en/index.html
0
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci Fabouf, je sais bien qu il y a un navigateur dans les platines de salon, je ne veux pas faire un 'exe' non gérable par ceux ci mais juste un menu pour lire des clips ou aller ds le répertoire mp3 ... merci pour ta reponse
0