Créer un dvd avec menu de choix pour fichiers mp3
fredlille59
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredlille59 Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais pouvoir mettre sur DVD des fichiers MP3 et avoir un menu tel qu'un DVD vidéo offre afin de pouvoir choisir son album, ses chansons ... style une page par album ...... cela me permettrait de ne plus sortir mes cd audio ... j ai fait le tour des forums et n'ai trouver aucune solutions
Merci à vous tous par avance
Cordialement Fred
J'aimerais pouvoir mettre sur DVD des fichiers MP3 et avoir un menu tel qu'un DVD vidéo offre afin de pouvoir choisir son album, ses chansons ... style une page par album ...... cela me permettrait de ne plus sortir mes cd audio ... j ai fait le tour des forums et n'ai trouver aucune solutions
Merci à vous tous par avance
Cordialement Fred
A voir également:
- Créer un dvd avec menu de choix pour fichiers mp3
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
N'importe quel lecteur DVD de salon lit les mp3 et on peut naviguer dans les dossiers.
Ou bien vous voulez faire un DVD avec une application qui gère tout ? Mais cela n'existe surement pas, il faut le développer soi même ! Et ce Dvd ne sera lisible que sur un ordinateur.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
Ou bien vous voulez faire un DVD avec une application qui gère tout ? Mais cela n'existe surement pas, il faut le développer soi même ! Et ce Dvd ne sera lisible que sur un ordinateur.
Signature hors charte - Supprimée par la modération
https://www.mp3tag.de/en/index.html