Ecouteur Beats By Dr. Dré incompatible ?

lecentaure Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 christian -
Bonjour à tous,

alors voilà, mon problème est que j'ai ressemant des écouteurs Beats Ur sauf qu'ils ne sont pas compatible avec mon téléphone Sony Xpéria U (le téléphone ne reconnait même pas qu'il y a des écouteurs et le son sort toujours du HP...)
Donc je voudrais savoir si il est possible de résoudre ce problème via un ''adaptateur Jack 3.5 vers 2.5'' (Je n'ai trouvé que ça avec mes recherche).

Je ne sais pas trop si j'ai été assez clair...

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

marshall mathers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euhh tu est sur que tes écouteurs sont des vrais sinon c'est normal les faux ecouteurs beats sont vraiment de tres mauvaise qualité ou ne fonctionnent meme pas, tu n'as qu'a regardé sur internet la différence.
0
lecentaure Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acheté a la Fnac, boite complète(auto-collant, pochette...etc) Si c'est des faux fnac va en prendre un coups dans l'image de marque ahah.
En plus ils marche parfaitement bien sur mon PC, PSVITA, TV et autres...
0
christian

Mon fils rencontre exactement le meme probleme avec des ecouteurs Apple
0