Quel casque choisir?

Fermé
Limpqh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 - 25 nov. 2013 à 11:23
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 25 nov. 2013 à 19:23
Bonjour à toutes et à tous,

Les fêtes de nöel approchant à grand pas j'aimerais acheter un casque audio.

J'ai cherché différents comparatifs sur la toile mais aucun casque n'a vraiment attiré mon attention, ou alors les points négatifs me dérangent fortement.

C'est pourquoi je requiert votre aide, voici mes critères de sélection qui ne seront pas trop strictes je l'espère

Critères indispensables :
Cable resistant ( tressé, embout renforcé et je ne sais quel autre amélioration imaginable ),
Comfort pour un port de quelques heures,
Moins de 200€

Critères préférables:
Isolation du bruit ( qu'elle soit légère, forte, éléctronique ou mécanique)
Basses de qualité ( J'écoute prinipalement du rap avec des basses ex : IAM et de la musique électro/dubstep/house etc... )

Qu'il soit magnifique ou immonde cela ne m'importe peu, je ne l'achète pas pour les yeux mais pour les oreilles

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
N'hésitez pas a me poser des questions sur certains critères ainsi si d'autres utilisateurs visionnent ce topic ils pourront s'en inspirer pour leurs cadeaux peut être :)

2 réponses

Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 100
25 nov. 2013 à 13:00
un qpad ;=)
http://www.qpad.com/products/headsets/QH-90-Black/
2
limpah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
Modifié par limpah le 25/11/2013 à 15:38
Merci de ta reponse si rapide

J'ai regardé le test complet ainsi que l'unboxing de ce produit
Il est vrai que par rapport a son prix très abordable les qualitées qu'il présente sont assez exeptionnelles, cependant j'ai peur qu'au bout d'un moment il se déteriore, en sachant que le cable est le premier élément défaillant je préfère opter pour un casque avec un renforcement au niveau du cable par sécurité, quite a mettre un peu plus de sous dans cet achat
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
25 nov. 2013 à 17:16
Salut

Je pense que tu les a déjà vu dans des tests, mais les références sous les 200€ sont : le Fidelio M1, les V-moda crossfade (M80 et LP/LP2), l'ATH M50, le Beyerdynamics Custom one Pro et le Sennheiser momentum (la version on ear).
Les V-moda et le Beyer sont les plus résistants et les plus basseux aussi (bien qu'on puisse régler le niveau des basses sur le Beyer), câble détachable aussi.
0
limpah Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013
25 nov. 2013 à 18:52
J'ai trouvé mon casque grace à toi, maintenant je dois me décider entre le VModa qui est robuste et intéressant au niveau des basses et le Beyer qui regroupe tous les critères qui m'intéressent.

Je pense opter pour le second car les basses sont modifiables via des crans et en plus il est personnalisable.

merci de ton aide, bonne soirée :)

Prochain achat : Beyerdynamics Custom one Pro
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
25 nov. 2013 à 19:23
Dans les 2 cas ils seront robuste mais c'est vrai que Beyerdynamic reste pour moi une des meilleurs marques audio, bon choix :)
0