Playlist pour soirée

mxllemili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Erwanl2 -
bonjour,

je doit crée une playlist pour des 18 ans et j'aimerai des conseils pour savoir dans quel ordre passer les musique. Par quoi doit-je commencer ? comment alterner les musique ?

merci de votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

Erwanl2

http://www.deezer.com/playlist/253308771
14
mxllemili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci :D je t'en est récupéré quelque une ^^
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

La création de la Playlist as-t-elle pour but de faire danser ?
Dans ce cas à cette adresse en choix "Virtual DJ Home Edition 2006 le fichier French, au chapitre 3 une explication sommaire du travail de DJ.
Quand au choix des morceaux de musique, se reporter au divers Hits Parades et autres Top 50 qui foisonnent sur la Web.
Quel logiciel de lecture sera utilisé ?
Je reste dispo pour d'autre questions, cordialement...

Signé Papy DJ
0
mxllemili Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes conseils je vais aller voir :) et aurai tu d'autre conseil sur l'organisation des musiques ??
et j'utilise virtual dj (version gratuite)
0
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Attention, la version Free de Virtual DJ à quelques restrictions, je pense entre-autre qu'il n'est pas possible de sauvegarder les playlistes.
En règle générale on enchaine une série de morceaux du même style en tenant compte d'une progression dans le BPM (battement par minute autrement dit le tempo) on peut donc passer d'une série Ambiance (style Patrick Sébastien) à une série Zouk, puis un tempo plus rapide la Zumba, pour changer de style on utilise des morceaux dit de transition (Tempo lent puis qui accélère ou le contraire)
Les séries de Slows doivent être assez courtes sauf si la piste est toujours remplie et suivies d'un morceau connu avec un intro assez longue qui permet aux danseurs de se préparer à la nouvelle série.
Les moceaux "Dance Floor" et "Electro-Dance" permettent de maintenir une ambiance et d'attirer de nouveaux danseur sur la piste de dance.
Je reste dispo pour d'autre questions, cordialement...

Signé Papy DJ
0

merci beaucoup pour ton aide :D
0