Logiciel d'enregistrement de sons avec macro

yodu06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yodu06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours a tous je recherche un logiciel léger ou je pourrait ajouter des dizaine de sons que je ferait moi même en mp3 et que j'ajouterai au logiciel et que je puisse les lire en faisant une macro qui marche a l'intérieur d'un jeux, pour créer en fait une sorte de soundbox utilisable en jeux garce au macro.
merci
si vous voulez plus de précisions n'hésitez pas
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Pour enregistrer des sons et les enregistrer en "mp3", celui-ci devrait faire l'affaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/
0
yodu06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci mais Prend t'il en charge les macro en arrière plan ?
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"Prendre en charge les macros".
? ? ?
Je ne vois pas bien ce que cela signifie.
0
yodu06 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

une macro est un raccourci clavier utilisable en jeux , donc je voudrais assigner par exemble le son n°1 a la touche F1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de générateur de macros dans "Audacity".
0

:(
0

Discussions similaires