Logiciel Cubase
Bill Senior
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je joue du saxophone et j ai l intention de m enregistrer.....je le fais déjà mais je veux améliorer la qualité du son. Le projete l achat d un Cubase Element 7,,,,,,logiciel de base . Jaimerais savoir si ce logiciel constitue le bon achat et si il est tres lourd d opération principalement pour l ajustement des fréquences et effets
Votre opinion me serait précieuse
Bill
Votre opinion me serait précieuse
Bill
A voir également:
- Logiciel Cubase
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour Bill,
Sur CommentCaMarche.net, il convient de lire la charte d'utilisation avant de poster. Notamment ce chapitre. Merci.
Cordialement,
Sur CommentCaMarche.net, il convient de lire la charte d'utilisation avant de poster. Notamment ce chapitre. Merci.
Cordialement,
Salut,
Il faut bien comprendre que Cubase est une DAW complète, pas simplement un logiciel utilisé pour l'acquisition. Il n'aura d'ailleurs aucun impact sur la qualité des enregistrements (là ce sont les micros, préamps et convertisseurs qui entrent en compte). Après si c'est pour de l'égalisation, c'est un peu chasser la mouche au bazooka, Audacity (gratuit) peut très bien faire l'affaire (ou un autre editeur audio type soundforge, wavelab, etc...).
A+
Il faut bien comprendre que Cubase est une DAW complète, pas simplement un logiciel utilisé pour l'acquisition. Il n'aura d'ailleurs aucun impact sur la qualité des enregistrements (là ce sont les micros, préamps et convertisseurs qui entrent en compte). Après si c'est pour de l'égalisation, c'est un peu chasser la mouche au bazooka, Audacity (gratuit) peut très bien faire l'affaire (ou un autre editeur audio type soundforge, wavelab, etc...).
A+