Tv, ps3, freebox et home cinema
Elisa
-
fred -
fred -
Bonjour, je vous expose ci-dessous mon problème ..
J'ai une télé continental edison (CE62LCD40FHDR3), une ps3, une freeboox(dernière) et une home cinema lg (HT306PD).
Télé > Home cinema : HDMI et Coax > Aux in
Télé > PS3 / freebox (jongle) : HDMI
Quand je met un DVD dans le home j'ai le son mais pas d'image et le reste fonctionne mais avec le son de la télé .. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise configuration de ma télé mais je ne trouve aucunes solutions. (J'ai déja testé les prise HDMI fonctionnent correctement)
N'hésitez pas à me demander plus d'informations..
J'ai une télé continental edison (CE62LCD40FHDR3), une ps3, une freeboox(dernière) et une home cinema lg (HT306PD).
Télé > Home cinema : HDMI et Coax > Aux in
Télé > PS3 / freebox (jongle) : HDMI
Quand je met un DVD dans le home j'ai le son mais pas d'image et le reste fonctionne mais avec le son de la télé .. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise configuration de ma télé mais je ne trouve aucunes solutions. (J'ai déja testé les prise HDMI fonctionnent correctement)
N'hésitez pas à me demander plus d'informations..
A voir également:
- Tv, ps3, freebox et home cinema
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
6 réponses
bonjour, alors conseil: *tv IN -> *HC OUT par Hdmi 1.4 ARC il y a le sont et l'image qui passe,
Ps3 -> hc par hdmi 1.4 sous IN
free-> hc par hdmi 1.4 sous In
et normalement ton Home Cinéma gère tout ça est il garde le son et renvoye l'image a la tv: j ai deja fais cela chez un client et cela fonctionnait parfaitement
'' in entrée''
''out sortie''
Ps3 -> hc par hdmi 1.4 sous IN
free-> hc par hdmi 1.4 sous In
et normalement ton Home Cinéma gère tout ça est il garde le son et renvoye l'image a la tv: j ai deja fais cela chez un client et cela fonctionnait parfaitement
'' in entrée''
''out sortie''
On progresse j'ai récuperer l'image et le son.
Pour ce qui est de la PS3 et de la freebox je dois les relier au HC ou à la télé ?
Pour ce qui est de la PS3 et de la freebox je dois les relier au HC ou à la télé ?
Il n'y qu'un HDMI out sur mon HC. Je suis un peu perdu j'me suis arretée à la bonne vieille peritel :) Merci de votre réponse
Pour résumer les possibilités :
HC : HDMI out, aux in, Ypbpr, sortie video
tv : entrée hdmi 1 et 2, SPDIF, peritel. entrée video, entrée audio, casque.
PS3 : hdmi, optique
freebox : hdmi, peritel, optique.
HC : HDMI out, aux in, Ypbpr, sortie video
tv : entrée hdmi 1 et 2, SPDIF, peritel. entrée video, entrée audio, casque.
PS3 : hdmi, optique
freebox : hdmi, peritel, optique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok desolé du retard de la réponse! alors la freebox et ps3 au HC et une sortie hdmi de le HC c est parfait!
Donc un HDMI depuis la Ps3 -> au HC
un HDMI depuis la Freebox -> au HC
Un hDMI du HC (out) -> a la tv sous IN
et le tour est joué!
Donc un HDMI depuis la Ps3 -> au HC
un HDMI depuis la Freebox -> au HC
Un hDMI du HC (out) -> a la tv sous IN
et le tour est joué!
salut
si ton hc est bien le HT306PD il t'est impossible de faire comme te dit fernando28 car sur ton hc il y a pas d'entrée HDMI et encore moins d'optique donc il y a 2 solutions de brancher ton materiels , en sachant que tu pourra pas avoir le son en 5.1 de ta freebox et ta ps3 puisque il a aucune entrée numerique sur ton hc.
voici comme brancher pour que tout fonctionne
1er solution pour du 2.1
ps3 --------------> tv en hdmi
freebox ----------> tv en hdmi
hc ---------------> tv en hdmi
et de la tv vers ton hc en coaxial numerique mais en utilisent un convertisseur coaxial num vers rca stereo .
2ieme solutions pour du 5.1 avec l'utilisation d'un ampli a/v home cinema 5.1
ps3 en hdmi vers la tv et en optique vers l'ampli a/v
freebox en hdmi vga vers la tv et en coaxial num vers l'ampli a/v
lecteur DVD hc LG en hdmi vers tv
il faut faire l'achat de l'ampli pour faire le branchement si-dessus
voici le lien ou tu peut voir l'ampli
si tu veut plus de détaille tu me contacter directement sur msn a cette adresse pseudo du site puis @ suivie de hot et mail .fr
si ton hc est bien le HT306PD il t'est impossible de faire comme te dit fernando28 car sur ton hc il y a pas d'entrée HDMI et encore moins d'optique donc il y a 2 solutions de brancher ton materiels , en sachant que tu pourra pas avoir le son en 5.1 de ta freebox et ta ps3 puisque il a aucune entrée numerique sur ton hc.
voici comme brancher pour que tout fonctionne
1er solution pour du 2.1
ps3 --------------> tv en hdmi
freebox ----------> tv en hdmi
hc ---------------> tv en hdmi
et de la tv vers ton hc en coaxial numerique mais en utilisent un convertisseur coaxial num vers rca stereo .
2ieme solutions pour du 5.1 avec l'utilisation d'un ampli a/v home cinema 5.1
ps3 en hdmi vers la tv et en optique vers l'ampli a/v
freebox en hdmi vga vers la tv et en coaxial num vers l'ampli a/v
lecteur DVD hc LG en hdmi vers tv
il faut faire l'achat de l'ampli pour faire le branchement si-dessus
voici le lien ou tu peut voir l'ampli
si tu veut plus de détaille tu me contacter directement sur msn a cette adresse pseudo du site puis @ suivie de hot et mail .fr