Pas de son sur mon ecran :(

azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je viens d acheté le asus vx238h avec des haut parleur intégré mais le problème c'est que je narrive pas a l activé après l'avoir désactiver ...
ps je n'utilisais pas la jack avant seulement le câble hdmi
et je sais plus comme j'ai fait pour le désactive ...
A voir également:

5 réponses

RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour
t'a essayé d'aller dans panneaux de configuration >> son >> lecture et tu selectionne le bon périphérique
0
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais y'a que mes enceinte et realtek digital
0
RedSkidy Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ton écran est connecté avec quel câble a ton pc
0
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hdmi de mon ecran a l'autre je sais pas comment il s'appelle j'ai genre un truc rectangulaire avec des vis pas le bleu mais l'autre haha
0

t'est branché avec 2 cables ? ou juste le réctangulaire (il s'appelle DVI et il fait pas le son)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah mais avant ca marché
0