Plus de son branchement hauts parleur dual boot linuxmint/Win7

Fermé
Matys322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 02:58
Matys322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 03:03
Bonjour;

Depuis que j'ai formater mon ordinateur et installé en dual boot linux mint 16 et Windows 7, j'ai des soucis de son sur ma partition Windows.

C'est une panne intermittente, quand je branche mes enceintes, le son se coupe et je n'ai plus rien. Je réinstalle le pilote audio et parfois ça remarche, d'autre fois non.
J'ai essayé déjà pas mal de chose, vérifier les niveaux désinstaller réinstaller les pilotes, utiliser les pilotes par défaut de Windows, vérifier les erreurs de registres..

Lorsque je débranche mes hauts parleur le son sort bien du pc. Et cela ne vient pas de mes enceintes ni de ma prise jack car le son marche très bien sur linux mint.

J'ai lus ici qu'il s'agissait peut être d'un souci entre windows et linux, en fait j'ai exactement le même probleme que celui décrit ci-dessous.

https://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-FR/c7108b75-4de6-4ef4-9e43-51254cd19c3c/rsolu-plus-de-son-via-sortie-jack-hauts-parleurs-fonctionnels?forum=win7fr

La panne est intermittente et quand cela fonctionne si je redémarre mon pc et que je passe sous linux ça ne marche plus.. J'ai testé les manips du lien mais queudale...

Ceci est une bouteille à la mer !

Merci !
A voir également:

1 réponse

Matys322 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 03:03
PS: J'ai téléchargé le drivers sur touslesdrivers.com je suis sur de la version.

Mais je ne pense pas que le problème vient du drivers..
0