DENON PMA-501 enceintes et auxilliaire.

Fermé
Eliosis Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 - 9 févr. 2014 à 16:37
Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 11 févr. 2014 à 08:22
Bonjour à tous,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un ampli DENON PMA-501 et j'aimerais donc m'en servir...

Hors il y a plusieurs bornes pour lesdites enceintes :

AR+
AR-
AL+
AL-
BR+
BR-
BL+
BL-

Pour l'instant elles sont sur B et semblent bien branchées. En revanche j'aimerais donc y brancher un appareil auxiliaire (je pense à mon Ipod pour le moment sur une prise jack) mais ces bornes ne me sont pas familières du tout et je ne sais pas non plus si les cables que je possède fonctionnent avec cet ampli.

Quelqu'un de plus à l'aise que moi pourrais donc m'aider à effectuer mes branchement ? Je peux prendre quelques photos si besoin...

Cordialement.

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9696 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 297
9 févr. 2014 à 17:28
Salut.
As tu lu la notice ?
Les bornes enceintes ne sont pas fait pour relier un appareil.
0
Eliosis Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017
9 févr. 2014 à 18:00
Je me suis mal exprimé : j'aimerais brancher un appareil auxiliaire sur l'ampli, par sur les bornes pour les enceintes.

C'est un vieil appareil, je n'ai pas récupéré la notice avec (qui a du être perdue il y a looongtemps)

En fait, il y a à l'arrière droit de l'appareil, les bornes pour les enceintes (8 en tout) et à l'arrière gauche tout ce qui est pour brancher auxiliaires, lecteurs CD etc... sauf que je ne m'y retrouve pas.
0