Mes haut-parleurs ne s'allument plus
kage-no-konochi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows XP et mes haut-parleurs sont des logitech.
Je les avaient déjà fait tomber plusieurs fois mais un jour, je les ai prétés à ma mère (qui les a fait tomber) et depuis ce jour, ils ne s'allument plus, j'ai beau les brancher à une prise et à mon ordinateur rien à faire.
En tout cas, ce n'est pas un problème de carte son ou quelque chose dans le genre tant donné que quand je branche mon casque au petit trou vert, le son sort très bien(?).
Est-ce que mes hauts-parleurs sont tout simplement cassés ?Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
K.N.K
Je suis sous Windows XP et mes haut-parleurs sont des logitech.
Je les avaient déjà fait tomber plusieurs fois mais un jour, je les ai prétés à ma mère (qui les a fait tomber) et depuis ce jour, ils ne s'allument plus, j'ai beau les brancher à une prise et à mon ordinateur rien à faire.
En tout cas, ce n'est pas un problème de carte son ou quelque chose dans le genre tant donné que quand je branche mon casque au petit trou vert, le son sort très bien(?).
Est-ce que mes hauts-parleurs sont tout simplement cassés ?Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
K.N.K
A voir également:
- Mes haut-parleurs ne s'allument plus
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système