Meilleur choix MP3 récent?

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 21:09
SijesuisiciJaidesproblemes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 5 mars 2014 à 14:09
Bonjour,

Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai le projet de me prendre un lecteur MP3/P4 pour pouvoir enfin écouter ma musique partout ou je vais. Seulement, étant nouveau dans le domaine, je me perds un peu partout pour trouver ce qui me correspond. J'aimerais donc savoir quels seraient les meilleurs choix possibles, selon les critères suivants:

-Assez récent, au maximum 3 ans d'âge.
- Comportant une interface fluide, qui ne rame pas.
-64Go de mémoire.
-Pas trop cher, à un prix qui n'excède pas 200 euros.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

DarkLolo66 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 3
4 févr. 2014 à 21:16
Salut
T'es demande sont un peu abusé :/ Mais je te conseille l'Ipod Nano il n'as pas 3 ans d'age mais c'est un apple ;) Il est tactile et il a pas mal de mémoire et tu le trouveras a 75€ neuf ;)
0
yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
4 févr. 2014 à 21:17
Salut,
tu a des mp3 pas cher mais qui contienne pas un grand nombre de stockage.
Mais certain te permet de rajouter une carte memoire pour pas trop chere.
Mais de nos jours, les portable son beaucoup utilisé comme mp3, cela permet davoir ces mp3 mais aussi ces message. Cela libere de la place dans les poche.
Tu a aussi possibilité d'avoir un Ipod. Tu en aura des pas cher mais avec peu de place. Mais aussi certain ou il seron plus cher avec plus de place de stockage. Suivant l'Ipod, tu va en avoir entre 50 et 300 euro. Mais les Ipod te permette aussi de te connecter sur internet, de faire des jeux et de faire plein d'autre chose avec. Mais preske comme dans tout, les meilleure chose sont souvent les plus cher maintenant :/
Tu dit que tu veut un truc recent ? sache que les truc "vieux" son souvent les plus solide.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
4 févr. 2014 à 21:19
Salut

Ton baladeur aura pour vocation première de te fournir une sortie audio de qualité ou alors tu compte aussi l'utilisé pour regarder des vidéo, aller sur internet, jouer, etc...?
Et pour les 64go de mémoire, je pense qu'il vas falloir passer par un spot micro sd parce que les baladeurs à 64go de mémoire interne ne sont pas donnés généralement (pourquoi a tu besoin d'autant de place en fait ?).
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2014 à 21:43
Oui, c'est vrai, excusez-moi, j'aurais du m'exprimer un peu mieux. En réalité, n'importe qu'elle marque me conviendrait. Au départ, je voulais me prendre un Ipod Touch, mais comme j'ai l'intention d'économiser pour m'en acheter un vraiment bon (Un 64Go Gen 5.), en attendant, je cherchais juste quelque chose qui aie beaucoup de mémoire et qui soit bon esthétiquement. Ainsi, moins cher que l'Ipod Touch. Mais comme le choix est très très large, je voulais poser la question ici. Donc oui, les petits Ipod semblent être un bon choix.

Je précise néanmoins ma demande: Vu la quantité de musique que j'ai à stocker, il serait préférable que l'appareil en question aie un écran, même petit, et qu'il puisse permettre de ranger les musiques par dossiers.

Merci pour votre aide en tout cas.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
4 févr. 2014 à 21:51
Si tu cherche un baladeur qui fait un peu tout je ne peux pas trop t'aider surtout si tu en veux un de "dépannage" en quelques sorte... Par contre je vois mal l'utilité de dépenser 150-200€ dans l'immédiat si tu nous dis économisé pour un Itouch de 64go qui coute si je me rappelle bien dans les 450€. Pourquoi ne pas attendre un peu plus ?
Et 64Go ça fait quand même un bon paquet de morceaux... Ou alors tu utilise un format lossless ce qui est inutile en nomadisme.
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
Modifié par piquesous le 4/02/2014 à 21:55
salut ,

dommage qu'il y est pas de touche +1 quand c'est un ajout de commentaire , car la je vois pas trop l'intérêt non plus de dépenser 150 € "provisoirement" .
c'est énorme tu te rend pas compte je pense .

tu aurais dit , quelque chose comme 50 € encore ok , mais la tu veux quelque chose de provisoire qui coûte un bras .
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
4 févr. 2014 à 21:58
Ouais, un truc dans le genre Sansa clip+ j'aurais compris (en plus slot micro sd) mais la...
0
SijesuisiciJaidesproblemes Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
5 mars 2014 à 14:09
Moi, je sais pas si cela te convient mais je te conseille vivement un Ipod Nano 2GB (ce que j'ai) j'ai plus de 100 musique, des photos, jeux, contacts, livre audio ect... Il est vraiment bien ! Cela fait très longtemps que je l'utilise et c'est comme ci il était neuf et que je l'avais acheté recemment : Je te le conseille vivement ! :)
0